Hiro Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 j'ai nero 6.11 fr et quand je veut enregistrer des pistes sur mon disque dur il me le mais en MPEG-4 advanced audio codig (mp4). Ensuite j'ai selectionner mp3pro il moe dise que c'est impossible et qu'il faut avoir l'encodeur mp3pro pour nero .Ou je le trouve ??merci dsl pour les fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 L'encodeur mp3PRO pour Nero il faut l'acheter... Sur le site Nero je crois qu'il doit y être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 ben on va se contenter d'ecouter sur cd ou en wave... mais sur nero 5.5 je l'avai je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Tu avais acheté Nero 5.5 ou bien ? Parce que l'encodage en mp3PRO n'est pas dispo de base, même avec les versions de Nero fournies avec les graveurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
®om Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 1) va ici ya des plugins pr NERO: http://neroplugins.cd-rw.org/ 2) La qualité du mp3PRO c vraiment pas top et le mp4 c'est très lent... Vive le mpc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 CD-ex et OGG powaaaaaaaaa (eventuellement MP3 un peu aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
®om Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 CD-ex et OGG powaaaaaaaaa (eventuellement MP3 un peu aussi) Arf t fou! Surtout pas CD-Ex! Pour l'extraction, pas autre chose que EAC (pr tout le monde) ou PlexTools (pr les possesseurs de graveurs plextor)... Le mp3 est complètement dépassé, l'ogg est bien pr mettre dans la bande son des films, mais pr la musique >>> MPC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 mp3PRO encore bien utile, car le mp3 est encore le format le plus utilisé (reconnu par pas mal de lecteurs multimédias de base, voire tous ?, alors que le OGG, pas si mal que ça, non...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 mp3PRO encore bien utile, car le mp3 est encore le format le plus utilisé (reconnu par pas mal de lecteurs multimédias de base, voire tous ?, alors que le OGG, pas si mal que ça, non...)OGG Vaincra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
®om Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 mp3PRO encore bien utile, car le mp3 est encore le format le plus utilisé (reconnu par pas mal de lecteurs multimédias de base, voire tous ?, alors que le OGG, pas si mal que ça, non...)OGG Vaincra... Pour moi c plus MPC ki vaincra! Qqs graphiques: WAV mp3 LAME 320Kbps OGG Vorbis q7 (220Kbps environ) MPC q6 (190Kbps environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.