Daniel59 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Salut, Je possède un fujitsu siemens amilo A1667G et je viens seulment de remarquer un truc pas normal: la grille d'aération du ventilateur en dessous du portable est bouché à 80% par une plaque (une petite plaque, de plastique surement, noir), je ne comprend pas pourquoi elle se trouve la? C'est bien ça qui pourrait causer le fait que le ventilateur soi bruyant et souvent en fonctionnement (rapide). Etant encore sous garantie je n'ose pas le démonter. Alors est ce que c'est normal ce truc? ou alors c'est bien un défaut? Merci desole pour la qualité la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Salut, Il faudrait que tu ailles voir dans une boutique où ils vendent le même portable que le tien si cette plaque est présente ou pas. Si elle n'y est pas je pense que tu pourras te rapprocher du SAV de Fujitsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.