bbzai55 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 bonjour ! mon portable est un amilo 6820 ou 6825 concu en fait pour être monté avec un celeron bas de gamme sur socket 845GV en 478 pin; le celeron 2,4 a grillé ! que puis je mettre en remplacement : un nv celeron 2,4 Ghz sachant que c'est pas terrible , un celeron D (ca semble déjà mieux) ou un celeron M (le top) je peux soit mettre un celeron D en remplacement (à 1.5 V ca doit le faire ) soit un celeron mobile mais qui fct en 845 GV à 1.5 V apparement pas toutes les CM de PC en 845 GV supportent le celeron mobile, donc ca risque de mieux se passer avec un celeron D Est ce que vous êtes d'accord ? quels sont vos conseils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Déjà un celron m ne passera pas, c'est pas le même socket (479)... Tu l'a ouvert le pc pour voir si tu pouvait changer le proc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Salut et bienvenue à toi, je déplace ton post dans la rubrique des portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneo5920 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Salut.. Alors pour un portable c'est assez difficile de changer le processeurs mais c'est possible.. Déja en socket 478 tu va avoir énormement de mal à trouver un processeur vu que c'est de l'ancienne génération.. Cependant je te conseillerais de voir déjà le modèle de ta carte mère pour voir si elle accepte par exemple le P4 en socket 478.. Mais bon maintenant la chaleur entre un Celeron et un P4 sont différents.. A toi de tester à vrai dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.