r0x0r Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Salut tout le monde, Mon problème ce que Firefox n'affiche pas correctement mon skin du forum tant dit que sous Opera et IE c'est impec. Firefox 1.5 Opera 9 P2 Demo: http://www.racing-inside.com/forums.php?styleid=12 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Le source n'est vraiment pas évident à décoder (quasiment tout sur une ligne...bonjour...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0x0r Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Le source n'est vraiment pas évident à décoder (quasiment tout sur une ligne...bonjour...) C'est parce-que les templates sont compressées et pour mon problème j'ai trouvé la solution en fait c'est un tableau qui couvrait l'image. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Raté, c'est pas Sans-Nom de Clubic :) je devrais remettre le même avatar sur les deux forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.