Aller au contenu

[LOGICIEL] What is it ? Spy ?


FrenchyNeo

Messages recommandés

Hello à tous.

Voilà je viens voir mes INpactiens pour avoir quelques infos.

J'ai un ami qui à quelques problémes avec son PC, et n'ayant pas pour le moment la possibilitée d'aller voir son Windaube, je viens ici pour pêcher quelques infos.

Voilà il à donc un spyware qui lui ouvre une popup à l'ouverture de session qui lui dit qu'il à des spywares (sans déconner ?). Et ce spy en plus d'ouvrir cette :chinois: de popup lui télécharge (apparement) un lgociel Spy Falcon.

Il à donc télécharger Adaware sur conseils de son fréré, mais adaware lui à mis en quarantaine un peu n'importe quoi (.exe word d'aprés ce qu'il me dit, etc...).

Donc j'aurais voulu savoir quelle était ce spy ?

Comment le désinstaller ?

merci pour vos ch'tit conseils

a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello à tous!

J'ai chopé cette GROSSE cochonnerie moi aussi et j'ai mis du temps pour réussir à la supprimer.

Vu que je recnontre pas mal de gens qui se posent aussi la question et qu'ici tous les rapports HijackThis que j'ai pu poster et les conseils qu'on m'a donnés (merci quand même Snooky :chinois: ) n'ont rien donné. Je vous donne le lien qui m'a permis de m'en débarrasser. (trouvé par 8) )

http://www.spyware-removal-guideline.com/spyfalcon-removal

C'est pas la page originale que j'avais utilisée mais je la retrouve plus :$ Celle-ci me semble sonner les mêmes instructions. J'éditerais si je retrouve

C'est en anglais malheureusement pour ceux qui ne le comprennent pas. Si besoin est, demandez et je traduirai. C'est quand même assez intuitif.

A bientôt pour de nouvelles aventures !!

(PS:pas du côté obscur de l'informatique cette fois j'espère ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

J'ai chopé cette GROSSE cochonnerie moi aussi et j'ai mis du temps pour réussir à la supprimer.

Vu que je recnontre pas mal de gens qui se posent aussi la question et qu'ici tous les rapports HijackThis que j'ai pu poster et les conseils qu'on m'a donnés (merci quand même Snooky :-D ) n'ont rien donné. Je vous donne le lien qui m'a permis de m'en débarrasser. (trouvé par :chinois: )

http://www.spyware-removal-guideline.com/spyfalcon-removal

C'est pas la page originale que j'avais utilisée mais je la retrouve plus :$ Celle-ci me semble sonner les mêmes instructions. J'éditerais si je retrouve

C'est en anglais malheureusement pour ceux qui ne le comprennent pas. Si besoin est, demandez et je traduirai. C'est quand même assez intuitif.

A bientôt pour de nouvelles aventures !!

(PS:pas du côté obscur de l'informatique cette fois j'espère ;) )

ouep, ba c bien cette merde que j'avai chopé avec le mm msg --> format :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...