March 1, 200620 yr Bonjour je viens de me procurer le logiciel xp antispy je l'avais dej utilisé auparavant et j'avais eu quelques problèmes,ou est ce que je peus trouver une version francaise? et quelles élements dois-je cocher sans avoir de problèmes??(a part les valeurs par défaults) merci de vos aides Edited March 1, 200620 yr by FaTaL1Ty
March 1, 200620 yr XP Antispyware est obsolète, la nouvelle version s'appele Windows Defender D'ailleurs je vais le tester aujourd'hui...
March 1, 200620 yr + image Snooky: Dans Spécial: Limitation des connection permet de choisir le nombre de connections entre le pc et Internet, xp met comme valeur 10 (comment çà rame) xpantispy te permet de passer à 50. Et il est efficace ? J'ai eu des problèmes seulement avec l'extinction rapide du pc mais je pense que c'était dut à mon pare feu ou l'antivirus.
March 1, 200620 yr Me rappelle plus de ce théme ... Mettalurgy , me semble. Sinon , mon favori : http://snooky730.free.fr/iTunes1.5.rar
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.