FaTaL1Ty Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Bonjour je viens de me procurer le logiciel xp antispy je l'avais dej utilisé auparavant et j'avais eu quelques problèmes,ou est ce que je peus trouver une version francaise? et quelles élements dois-je cocher sans avoir de problèmes??(a part les valeurs par défaults) merci de vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Sur le site officiel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 XP Antispyware est obsolète, la nouvelle version s'appele Windows Defender D'ailleurs je vais le tester aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 tu te trompes d'application ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Et il est efficace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 + image Snooky: Dans Spécial: Limitation des connection permet de choisir le nombre de connections entre le pc et Internet, xp met comme valeur 10 (comment çà rame) xpantispy te permet de passer à 50. Et il est efficace ? J'ai eu des problèmes seulement avec l'extinction rapide du pc mais je pense que c'était dut à mon pare feu ou l'antivirus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 C'est quoi ton thème windows Snooky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Me rappelle plus de ce théme ... Mettalurgy , me semble. Sinon , mon favori : http://snooky730.free.fr/iTunes1.5.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Merci snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.