Mangavin Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Bonsoir, Je viens vous soumettre une configuration orientée multitâche... 40% jeux, 30% photosop et autres programmes basics, 30% internet. X-QPACK (car le pc doit se loger sous une table basse) ASUS A8N-VM/CSM SATA2 200.0 SAMSUNG KINGSTON KVR 400MHZ 1024M KIT DVD+/-RW LITEON SHW-1635S (seul choix possible avec un LG pour entrer dans le X-Qpack si je dois changer l'alim qui semble douteuse) ATHLON64 3700+ 6800GS GYGABYTE MX3100 Viewsonic VX922 OU enlever le kit MX3100 et changer le processeur pour un X2 3800+ et la carte graphique pour une 7800GT L'une comme l'autre configuration correspond à mon budget qui ne doit pas dépasser 2200$ Merci de me donner vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Je la trouve pas mal cette config.mais le kit MX3100 existe toujour?il me semblais qu ils l avaitent arreté...En tout cas je te conseil plutot la seconde possibilité avec la 7800 et le X2 3800+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangavin Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Merci chevreuil, En fait plus j'y pense plus je penche en effet sur le X2... Par contre si, avec une 6800GS je peux jouer en 1280x1024 sans soucis, je vais laisser tomber la 7800GT vu qu'il est sage d'attendre la génération supportant direct X10... Et du coup le passage sera moins pénible monétairement... Sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ouai pour le moment la 6800gt tu peut jouer a cette resolution la a mon avis mais pas a fond avec les jeux recent et les prochain jeux qui vont arriver risque d avoir un peu plus de mal encor...Mais en plus le directx 10 ne sort pas avan la fin de l année et les jeux tirant partie de lui sortirons pas avant un an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ben fait un mix, prend le X2 3800+ et la 6800 GS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Juste 2 ptit truc en plus pour l alim integres au boitier je sait pas si il vaudrai pas mieu en prendre un autre...Et pour le disque dur tu compte prendre le 200Go alor que le 250GO est a 7 euro de plus,ca vaut peut etre plus le coup de prendre le plus gros;ca fait pas trop cher du GO en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangavin Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Pour l'alimentation effectivement j'ai déjà prévu de la faire changer pour une alimentation courte en profondeur du style thermaltake... Pour le disque dur en effet le 250go me plairait bien mais non disponible chez mon assembleur... Du coup c'est une fois sur place que je demanderai à l'avoir si c'est possible... Au québec, c'est bien différent de MontGallet PS: chevreuil, qu'est ce qui, d'après toi remplace le pack MX3100? Merci... je m'approche de plus en plus d'une configuration qui me botte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Pour remplacer le MX3100 prend une MX1000 et un clavier Logitech par exemple G15, sa fait gamer Ou sinon Ultra FlatX qui est très simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Il me semble que c est le pack MX5000 qui l a remplacé le MX3100 mais le mieu c est de faire comme te dit ownedkiller. A la difference que en fonction de si tu veux jouer en priorité la G5 ou G7(si tu tien au sans fil) peuvent etre mieux.Personnelement la G5 me tien mieu dans la main que la MX1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.