Nitro-TecK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 J'ai téléchargé donc ce logiciel, j'ai lu les tuto de clubic et d'autre, mais je comprend toujours pas, ya t'il quelqu'un qui pourrai m'aidez ? J'ai vu aussi qu'il y avais des trucs sympat dans le dossier skin, comment je peux les mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 J'ai téléchargé donc ce logiciel, j'ai lu les tuto de clubic et d'autre, mais je comprend toujours pas, ya t'il quelqu'un qui pourrai m'aidez ? T'aider à quoi faire exactement? T'as reussi à rajouter quelque chose à ton bureau, ou bien t'en es pas encore là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 Ben ouai, j'ai fais au pif enfin non, j'essayais de faire comme le tuto de clubic.fr mais sa fais pas comme je veux quoi. Aidez a m'en servir depuis le debut quoi. Par exemple je veux le menus tout a droite avec Horloge, winamp Upload/download CPU T° etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Aidez a m'en servir depuis le debut quoi. Je l'ai pas reinstallé depuis mon dernier formatage, et je m'en suis pas énormément servi, donc je peux pas vraiment de donner de guide précis... Mais si t'as un problème plus précis, je peux essayer de t'aider... Enfin si tu veux tout depuis le début, cherche plutôt un autre guide sur google... je suppose que y'en a pas mal... (et y'a aussi des guides officiels je crois bien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 Ben oui et je suis tomber sur celui de Clubic.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 Voila, c'est bon, mais une question, comment mettre une horloge ? C'est a dire, a Aiguille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Je pense pas que ce soit possible avec Samurize (mais je peut me tromper). Faut que tu utilise un autre logiciel : je sais que ça existe, amsi je sais plus comment ça s'appelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 http://dpsamurize.frac.dk/guides/english/a...alog-clock.html ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 http://dpsamurize.frac.dk/guides/english/analog-clock.html ^_^ Bravo d'avoir trouver ce petit lien. Je n epensait aps qu'on pouvait le faire à partir de Samurize. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.