budokai Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 bon ba je vais me renseigner , de toute facon je fais pas de ghost car mon xp n est pas trés bien , je prefer faire sur du prope ... et merci encore pour vos conseils @ tous les 2 et aux autres aussi pour les dd tu me conseil samsung !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 bon ba je vais me renseigner , de toute facon je fais pas de ghost car mon xp n est pas trés bien , je prefer faire sur du prope ... et merci encore pour vos conseils @ tous les 2 et aux autres aussi pour les dd tu me conseil samsung !!! A voir ton budget, mais deux Raptors de 36Go en Raid 0 ça fait 68Go de place une fois formatté et mis en Raid, puis ça coûte cher. Tandis que deux Samsung de 250Go ça fera 8 fois plus de place pour moins cher et aussi performant quasi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 oki , ba merci pour les conseils et est ce qu un serial ata 2 est compatible en serial ata 1 ( Serial-ATA/II ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Un SATA II va sur une CM SATA I et vice versa. D'ailleurs mes Raptors (SATA I) sont sur une A8N-SLI Premium (SATA II) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 ok , merci pour la rep c est ce que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.