budokai Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 bon ba je vais me renseigner , de toute facon je fais pas de ghost car mon xp n est pas trés bien , je prefer faire sur du prope ... et merci encore pour vos conseils @ tous les 2 et aux autres aussi pour les dd tu me conseil samsung !!!
K-Lee Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 bon ba je vais me renseigner , de toute facon je fais pas de ghost car mon xp n est pas trés bien , je prefer faire sur du prope ... et merci encore pour vos conseils @ tous les 2 et aux autres aussi pour les dd tu me conseil samsung !!! A voir ton budget, mais deux Raptors de 36Go en Raid 0 ça fait 68Go de place une fois formatté et mis en Raid, puis ça coûte cher. Tandis que deux Samsung de 250Go ça fera 8 fois plus de place pour moins cher et aussi performant quasi.
budokai Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 oki , ba merci pour les conseils et est ce qu un serial ata 2 est compatible en serial ata 1 ( Serial-ATA/II )
K-Lee Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Un SATA II va sur une CM SATA I et vice versa. D'ailleurs mes Raptors (SATA I) sont sur une A8N-SLI Premium (SATA II)
budokai Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 ok , merci pour la rep c est ce que je vais faire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.