lambda Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Salut a tous je vous laisse devinner... Pas moyen d'installer dvdrip sur ma machine, les dépots sont corrects mais sa passe pas :-( Je précise qu'il s'agit d'un sparc ... sparc1:/home/mike# apt-get install dvdrip Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des d�endances... Fait Certains paquets ne peuvent �re install�. Ceci peut signifier que vous avez demand�l'impossible, ou bien, si vous utilisez la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore ��cr�s ou ne sont pas sortis d'Incoming. Puisque vous n'avez demand�qu'une seule op�ation, le paquet n'est probablement pas installable et vous devriez envoyer un rapport de bogue. L'information suivante devrait vous aider �r�oudre la situation: Les paquets suivants contiennent des d�endances non satisfaites: dvdrip: D�end: transcode (>= 2:0.6.14) mais ne sera pas install E: Paquets d�ectueux sparc1:/home/mike# nano /etc/apt/sources.list sparc1:/home/mike# nano /etc/apt/sources.list sparc1:/home/mike# apt-get install transcode Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des d�endances... Fait Certains paquets ne peuvent �re install�. Ceci peut signifier que vous avez demand�l'impossible, ou bien, si vous utilisez la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore ��cr�s ou ne sont pas sortis d'Incoming. Puisque vous n'avez demand�qu'une seule op�ation, le paquet n'est probablement pas installable et vous devriez envoyer un rapport de bogue. L'information suivante devrait vous aider �r�oudre la situation: Les paquets suivants contiennent des d�endances non satisfaites: transcode: D�end: libaa1 (>= 1.2) mais il n'est pas installable D�end: libartsc0 (>= 1.5.0-1) mais 1.3.2-3 devra �re install D�end: libasound2 (> 1.0.10) mais 1.0.8-3 devra �re install D�end: libavcodeccvs (>= 3:20060101) mais ne sera pas install D�end: libc6 (>= 2.3.5-1) mais 2.3.2.ds1-22 devra �re install D�end: libgcc1 (>= 1:4.0.2) mais 1:3.4.3-13 devra �re install D�end: libglib2.0-0 (>= 2.8.5) mais 2.6.4-1 devra �re install D�end: libmagick9 mais il n'est pas installable D�end: libncurses5 (>= 5.4-5) mais 5.4-4 devra �re install D�end: libpostproccvs51 (>= 3:20060101) mais ne sera pas install D�end: libslang2 (>= 2.0.1-1) mais il n'est pas installable D�end: libstdc++6 (>= 4.0.2-4) mais ne sera pas install D�end: libxml2 (>= 2.6.23) mais 2.6.16-7 devra �re install E: Paquets d�ectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Il semble que les paquets soient défectueux. Je n'ai jamais vu ça perso, peut être un maque de mainteneurs pour sparc ? Si tu ne trouve pas d'autres solutions, tu peux peut être envisager de compiler toi même les paquets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Il semble que les paquets soient défectueux. Je n'ai jamais vu ça perso, peut être un maque de mainteneurs pour sparc ? Si tu ne trouve pas d'autres solutions, tu peux peut être envisager de compiler toi même les paquets. Surement. Hum c'est chaud sa ... jamais fait :-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Non pas forcément. Déjà est ce que tu peux montrer ce que donne aptitude search dvdrip transcode cat /etc/apt/sources.list ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.