zahnderz Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour à tous ! je sais que cela fait belles lurettes que nous avons abandonné DOS pour autre chose ... Mais je me suis retrouvé émerveillé dessus y a pas très lontemps ... sauf que mon clavier ne fonctionne qu'en anglais sous DOS; n'y aurait - il pas quelqu'un qui connait la commande ?! Aidez - moi svp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Qu'en anglais ? Explique mieu.... Tu parle du QWERTY ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 effectivement: j'ai un azerty, mais il parle qwerty sous DOS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 C'est normal sous dos non ? Essaye Alt+MaJ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...76905&hl=querty Attention, j'ai fait une faute . c'est qwerty et non pas querty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Mille merci mais j'ai déjà essayé "keyb fr" il me dit "bad command or file name"; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.