jeey Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour, Je suis en train de monter le site web d'une webradio diffusant en shoutcast. Je cherche activement un petit player Flash qui pourrait lire le flux shoutcast (Dewplayer est nickel, mais ne peut lire que des .mp3 en streaming apparemment...). Quelqu'un a-t-il un déniché bon lecteur ? Petit problème supplémentaire, ce lecteur flash devra lire un flux shoutcast envoyé d'une autre machine, donc sur un autre domaine, et il n'est apparemment pas possible de faire ça en Flash, sauf en utilisant une fontion "Sandbox" ou un truc du genre... Avez-vous des informations là-dessus ? Donc, en résumé : - quel bon lecteur flash pour lire du streaming Shoutcast - comment faire pour qu'il puisse lire un flux shoutcast hébergé à une autre adresse ? Merci de votre aide m'sieurs-dames les INpactien(ne)s ! Jeey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Pas à sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeey Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Dooo ? Et je le mets où alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeey Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Bon, je le mets où ce post ??? y'a personne qui veut répondre ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Dans logiciels windows, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 en quoi cela pourrait etre un logiciel windows? flash peut etre lu sous linux aussi. et il cherhce un script pouvant lire une radio ... arrette l'alcool le pingouiin pour ta question je ne pense pas que flash en soit capable. n effet flash peut lire des mp3 mais pasz un flux continu a ma connaissance. si tu dois trouver un script en flash correspondant regarde donc sur flashcode ;-) un script php ferra surrement plus l'affaire si tu t'y connnais un peu en php, je connais un script a adapter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seetweb Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour, Je réalise ce genre de Player Flash pour webradio Shoutcast (mais aussi IceCast) avec affichage des titres et des pochettes d'albums. Plus d'infos sur : http://www.seetweb.com/prestations/applica...bradio-en-flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.