laurtent68 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 a l'aide je suis depassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Donne une explication STP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurtent68 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 je suis connecte mais j'arrive pas a le securiser en web + pas en norme 108 car je le peux je suis fatigue de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 je suis connecte mais j'arrive pas a le securiser en web + pas en norme 108 car je le peux C'est ça free... tu est en dégroupée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurtent68 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Donne une explication STP. je suis connecte mais j'arrive pas a le securiser en web + pas en norme 108 car je le peux je suis connecte mais j'arrive pas a le securiser en web + pas en norme 108 car je le peux C'est ça free... tu est en dégroupée ? oui Donne une explication STP. je suis connecte mais j'arrive pas a le securiser en web + pas en norme 108 car je le peux je suis connecte mais j'arrive pas a le securiser en web + pas en norme 108 car je le peux C'est ça free... tu est en dégroupée ? oui toi peux m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Tu connait l'adresse de ton routeur (stylz 10.0.0.XXX) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurtent68 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 en ce moment je suis connecte ca marche bien en ce moment je suis connecte ca marche bien et je connais l'adresse pour le configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurtent68 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 modeme et routeur frebox desactive je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Ca vient pas de ta ligne qui saute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurtent68 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 tout fonctionne bien seul probleme j'arrive pas configuere le web norme 108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 tout fonctionne bien seul probleme j'arrive pas configuere le web norme 108 Désolé, là je peut plus t'aider. Tu as fait une recherche google pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurtent68 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 tout fonctionne bien seul probleme j'arrive pas configuere le web norme 108 J'ai l'impression que sa norme 108, c'est le taux de transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurtent68 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 tout fonctionne bien seul probleme j'arrive pas configuere le web norme 108 J'ai l'impression que sa norme 108, c'est le taux de transfert oui c'est bien ca mais de plus je n' arrive pas a rentrer laclee web pour seciuriser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Pour avoir un taux de transfert de 108 au lieu de 54, il faut que les 2 equipements soient compatibles en 108 : Ton routeur c'est OK, mais si ta carte wifi est en 54 alors le tout fontionnera en 54. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.