the-wizard Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Ou dois-je inserer la commande pour envoyer un mail on (rollOver) { gotoAndPlay(2); } on (releaseOutside, rollOut) { gotoAndPlay(11); } Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Oui, je pense... Non mais sans rire, c'est sérieux comme question ?!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ça aurait été bien de préciser le langage dans le titre du topic aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 J'aime le GOTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ouah..... ah oui tout de même....... fallais oser la poser la question tout de même... Un petit peu de contexte serait le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.