hlander10 Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 Bonjour, Comme beaucoup j'ai un nombre important de fichier mp3 surtout des albums. J'en ai sur disque dur, CD rom, et DVD et pour les retrouver c'est le bordel. Il y a quelque tps j'utilisais where is it, mais j'aimerais un logiciel plus recent. Alors si vous avez des tuyaux je suis preneur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 Salut, il te faudrais un genre de Picassa pour les mp3, c'est ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 Moi aussi il me faudrait un logiciel pour classer tous les types de formats. Car, pour ma web radio, c'est le bordel. J'ai quand meme plus de 10 000 pistes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 Faites votre choix: ICI par exemple Sinon, via la barre de recherche de votre moteur préféré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Bonjour, Comme beaucoup j'ai un nombre important de fichier mp3 surtout des albums. J'en ai sur disque dur, CD rom, et DVD et pour les retrouver c'est le bordel. Il y a quelque tps j'utilisais where is it, mais j'aimerais un logiciel plus recent. Alors si vous avez des tuyaux je suis preneur. Merci entre nous , j'ai jamais rien trouvé de mieux que WhereIsit pour gerer des CDs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.