hlander10 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour, Comme beaucoup j'ai un nombre important de fichier mp3 surtout des albums. J'en ai sur disque dur, CD rom, et DVD et pour les retrouver c'est le bordel. Il y a quelque tps j'utilisais where is it, mais j'aimerais un logiciel plus recent. Alors si vous avez des tuyaux je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Salut, il te faudrais un genre de Picassa pour les mp3, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Moi aussi il me faudrait un logiciel pour classer tous les types de formats. Car, pour ma web radio, c'est le bordel. J'ai quand meme plus de 10 000 pistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Faites votre choix: ICI par exemple Sinon, via la barre de recherche de votre moteur préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Bonjour, Comme beaucoup j'ai un nombre important de fichier mp3 surtout des albums. J'en ai sur disque dur, CD rom, et DVD et pour les retrouver c'est le bordel. Il y a quelque tps j'utilisais where is it, mais j'aimerais un logiciel plus recent. Alors si vous avez des tuyaux je suis preneur. Merci entre nous , j'ai jamais rien trouvé de mieux que WhereIsit pour gerer des CDs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.