mickybrain Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour ! j'ai besoin de vos lumières pour pouvoir créer un bouton sous access qui automatisera l'envoie de memo sous lotus notes.. Je voudrais clicker sur ce bouton et que cela me crée un mail sous lotus notes, ce mail sera défini par la base de données presente sous access.. : -destinataires -sujet du message -noms et autres infos.. comment faire cela ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour ! j'ai besoin de vos lumières pour pouvoir créer un bouton sous access qui automatisera l'envoie de memo sous lotus notes.. Je voudrais clicker sur ce bouton et que cela me crée un mail sous lotus notes, ce mail sera défini par la base de données presente sous access.. : -destinataires -sujet du message -noms et autres infos.. comment faire cela ? merci d'avance Liens OLE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 EUH.. c'est a dire ? OLE ? ca me dit rien sorry.. je sais pas programmer.. je voulais savoir s il existait une facon simple ou meme compliqué de faire cela ?.. c'est pour ma boite.. merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 alors personne ne peut m aider ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 up du jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Les liens OLE permette sous windows de faire des interactions entre logiciels installés. Comme generer un document word en python etc... As tu chercher dans google liens+OLE+LOTUS+NOTES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 g chercher.. mais tout ca m'a l 'air très compliqué.. en plus il n'y a pas l'air d'y avoir qqch entre lotus notes et access.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 up du jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 up du jour... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Lotus+OLE dans google http://www.vbfrance.com/codes/AIDE-SUR-AUT...S-VB_18363.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 merki.... :( mais c compliqué ! pour un newb en prog comme moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.