Aller au contenu

[CONTOURNE]Debian + raid soft + initrd + grsec


tuxbubling

Messages recommandés

Bon je me resigne à poster.... Je sais qu'il y a des gourous debian dans les parages 8)

Bon alors j'ai migrer mon ptit serveur sous debian (etch), réorganisation des partoches etc...

Tous va pour le mieux jusqu'a ce que je recompil mon noyau...

Je ressors mon .config de l'ancienne configuration, (2.6.14.6-grsec) hopla (qui bien sur fonctionnais ters bien) je le compile à la sauce debian....

Et la c'est le drame ;) Ca boot pas :-D

Après moult et moult essais, je n'ai pas d'autre choix que de mettre le support raid en module, le controleur IDE en module et d'utiliser un initrd... (En fait TOUT en module :up: )

Donc je passe a l'activation de Grsec, je met exactement les memes parametres que j'ai toujours utiliser sur mes autres distros. Et la.... /bin/sh de l'initrd me fait un dépassement de ressources et se fait killer par grsec :non:

Boot pas. :mdr:

Je commence a en perdre mon latin (et patiente) donc si quelqu'un avais une idée sur comment résoudre cela, merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tous les essais possible et inimaginable... repassage en sarge, initrd maison etc etc

Rien a faire :transpi:

Ca c'est donc soldé par ... une gentoo hardened :-D j'aime pas trop ça, mais pas le temps de perdre plus de temps la dessus :transpi:

Au passage petit :reflechis: pour la communautée fr debian sur IRC ... Superbe ambiance sur ce canal :-D

Voila c'est dit :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...