Killer62 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Hier, j'ai allumé mon pc mais j'ai entendu une bruit bizarre venant de lui donc je l'éteins juste aprés je sens de la fumée. Au soir, en rentrant du lycée, j'essaie de l'allumer mais il ne veut plus s'allumer. à quoi est ce du? Ce n'est pas un probléme de multiprise et j'ai bien appuyer sur la prise de courant derriére mon ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Peut-etre que ton alimentation s'est mise en Sécurité. Pour remedier à sa soir tu enleve la prise ou tu met le petit bouton derriere ton alimentation sur "0". Ensuite tu compte jusque 15 et tu rebranche tout. Et enfin tu croise les doigts pour que sa marche Et Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Faudra donner plus de détails, mais si ça sent le cramer, probablement que ton alimentation a grillée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer62 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Malheureusement, je n'ai pas plus de détails car je ne m'y connais pas beaucoup en hardware et j'ai reniflé derriére l'ordi et a sentait le cramé. J'espére que ce n'est pas ma carte Mére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basile Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Malheureusement, je n'ai pas plus de détails car je ne m'y connais pas beaucoup en hardware et j'ai reniflé derriére l'ordi et a sentait le cramé. J'espére que ce n'est pas ma carte Mére. tu l'ouvres et tu regardes bien , si la cm a grillée tu le verras facilement surtout si tu as eu droit a l'odeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.