Aller au contenu

lécture vidéo sur PC avec un caméscope


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je viens de m'inscrire car j'aurais besoin d'un conseil.

Voilà une amie à moi vient d'acheter un caméscope numérique.

Il s'agit d'un Panasonic NV-DS60EG équipé des prises suivantes (d'après caractéristiques fabriquant) :

- Sortie A/V (mini jack).

- Sortie S-Vidéo (ushiden).

- Sortie DV I-Link

- Entrée microphone et sortie casque.

- Prise transfert photo RC-232C.

Jusqu'à présent on m'à dit que pour regarder la vidéo du caméscope sur le PC il lui fallait une carte d'acquisition vidéo avec un logiciel de montage.

J'aurais voulu savoir s'il n'y avait pas moyen avec une des sorties du caméscope de se brancher sur une prise USB du PC et de pouvoir récupérer la VDO ???

Est-ce que cela est possible et si oui avec l'aide de quel câble et de quel logiciel elle aurait besoin ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Teufeur88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je viens de m'inscrire car j'aurais besoin d'un conseil.

Voilà une amie à moi vient d'acheter un caméscope numérique.  

Il s'agit d'un Panasonic NV-DS60EG équipé des prises suivantes (d'après caractéristiques fabriquant) :

- Sortie A/V (mini jack).

- Sortie S-Vidéo (ushiden).

- Sortie DV I-Link

- Entrée microphone et sortie casque.

- Prise transfert photo RC-232C.

Jusqu'à présent on m'à dit que pour regarder la vidéo du caméscope sur le PC il lui fallait une carte d'acquisition vidéo avec un logiciel de montage.

J'aurais voulu savoir s'il n'y avait pas moyen avec une des sorties du caméscope de se brancher sur une prise USB du PC et de pouvoir récupérer la VDO ???

Est-ce que cela est possible et si oui avec l'aide de quel câble et de quel logiciel elle aurait besoin ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Teufeur88

Sur mon camescope SONY >j'ai l'usb streaming . ça marche pas mal pour les viédso et surtout photo.

regarde ta doc.

le mieux reste quand monte le firewire compatible avec tous les logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme sur mon camescope bien que standar j ai un cable qui va du camescope a l usb mais je ne m en sers pas j ai une carte d acquisition

a mon avis essaye de te renseigner si il n existe pas un cable similaire avant d acheter une carte d acquisition car sa risque de te couter plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...