Aller au contenu

[Mod] by Frish - Enfin la V.3 !


Frish

Messages recommandés

Bonsoir à tous, après pas mal d'absence, je me permets de réapparaitre pour vous présenter la v.3 de ma réalisation !

A ce stade, il est difficile d'apporter énormément de modifications !

La principale réside dans le changement complet du circuit Watercooling et les plus pointilleux d'entre vous verront les détails qui sont apparus par rapport aux précédentes versions !

Retrouvez la description de la V.2 à ce lien :

http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?p=1739389

http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=54085

Retrouver également la description de la V.1 à ses débuts :

http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=50030

J'attends impatiemment vos avis et critiques constructives et j'espère que ce projet vous plaira comme les précédentes versions. (Contact Msn : flashcougar@hotmail.com)

Un petit rappel du matos :

Hardware :

- Carte mère : Asus A8V.

- Processeur : Amd 64 3200 + @ 2000mhz. (D'origine)

- Mémoires : 2 * 512 mo Corsair dual Extreme low latency pro (cas 2.2.2.5).

- Alimentation : Antec NeoPower 480 watt en interne & Qtec 550 watt (Avec 2 Papst 12db) en externe.

- Carte graphique : Power Color 9800 pro.

- Disques durs : Maxtor 250 go 16mo Ide & Seagate Barracuda 160 go S-Ata.

- Lecteur Dvd : Samsung 52x.

- Graveur Dvd : Pioneer DVR-A08XLA (16x & Double couche).

- Boitier : Lian-Li PC-70.

Watercooling :

- Waterblock Cpu : NexXxos Xp 64 Bold.

- Waterblock Vga : NexXxos Vga Gpx-A.

- Pompe : Eheim 1048.

- Radiateur : Black Ice Xtrem 2.

- Ventilateurs : Noise Blocker SX1 17db 120mm.

- Réservoir : Bay Res Vert (Emplacement 5 1/4).

- Contrôleur de Flux : Flow-O-Matic Noir.

Fini le blabla, place au plaisir des yeux, voici mon bébé à la Game8 ce week end :

ModbyFrishV3-01petit.jpg

Voici la gestion électronique complète du matos avec un total de 32 inverseurs et 4 potards :

ModbyFrishV3-02petit.jpg

ModbyFrishV3-03petit.jpg

Voici le câblage actuel (Ames sensibles, s'abstenir) :

ModbyFrishV3-04petit.jpg

ModbyFrishV3-05petit.jpg

Et pour bien finir, diverses prises à l'intérieur du mod :

ModbyFrishV3-06petit.jpg

ModbyFrishV3-07petit.jpg

ModbyFrishV3-08petit.jpg

ModbyFrishV3-09petit.jpg

ModbyFrishV3-10petit.jpg

ModbyFrishV3-11petit.jpg

ModbyFrishV3-12petit.jpg

ModbyFrishV3-13petit.jpg

ModbyFrishV3-14petit.jpg

ModbyFrishV3-15petit.jpg

ModbyFrishV3-16petit.jpg

ModbyFrishV3-17petit.jpg

ModbyFrishV3-18petit.jpg

ModbyFrishV3-19petit.jpg

ModbyFrishV3-20petit.jpg

ModbyFrishV3-21petit.jpg

ModbyFrishV3-22petit.jpg

ModbyFrishV3-23petit.jpg

ModbyFrishV3-24petit.jpg

Pack de toutes les photos ci-dessous : http://www.bbtoff.com/Frish/ModbyFrishV3.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jla vu sur nokytech et javoue que perso je trouV ca bien !

Habituelelment des couleurs flshy kom ca :fumer: mais la c'est quand meme joli et jaime bien.

Du boulot en plus niveau WC, et la facade super sobre :D comparé au reste ca fait bizarre :-D

Mais le top je trouve c'est les boutons a l'arriere j'ai aucune idée de l'utilité mais ca le fait vraiment bien et c'est original (koi ke...) enfin du bn boulot et jaime les couleurs :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui aime pas les néons ...

Mais en fait ton mod j'aime bien, c'est tellement bourré de néon et autre truc de couleurs en tout genre que ça devient décalé et je trouve ça excellent.

Oui je retourne sur css ça me réussit mieux que l'exprimage d'opinion :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZyriK > Merci

Link WARD > Merci, ja facade avant est en projet, je cherche quoi faire :smack: Pour les interrupteurs, ils servent a gerer tous les composants lumineux indivudellement :mdr:

Clem1 > Merci :mdr2: Deux alims

cyberad & roguelion > Merci bien :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit ton pc Il claque de la fesses mon gas , franchement félicitations très belle réalisation

Mais petite astuce pour que la lumière brille de 1000 feux sans avori 180 neon tu en met 5 bien placée et tu mais un miroir en dessous sa va faire refleté la lumière a fond

Mais rien que sa doit chauffé un max :zarb:

Personnelement j'aime mieux les tours Alien Ware lol , enfin je suis pour le tuning mais rien que sa doit ralentir au performance de l'ordi jveux dire sans neon il doit moin chauffé sa doit etre un truc de fou :mdr2:

Mais si tu a fait ton ordi spécialement que pour le tuning oui il est très beau

Moi je dis une tour alien ware Noir et des neon rouge c'est grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit ton pc Il claque de la fesses mon gas , franchement félicitations très belle réalisation

Mais petite astuce pour que la lumière brille de 1000 feux sans avori 180 neon tu en met 5 bien placée et tu mais un miroir en dessous sa va faire refleté la lumière a fond

Mais rien que sa doit chauffé un max :zarb:

Personnelement j'aime mieux les tours Alien Ware lol , enfin je suis pour le tuning mais rien que sa doit ralentir au performance de l'ordi jveux dire sans neon il doit moin chauffé sa doit etre un truc de fou :p

Mais si tu a fait ton ordi spécialement que pour le tuning oui il est très beau

Moi je dis une tour alien ware Noir et des neon rouge c'est grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

les néons cold cathodes portent bien leurs nom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on aime pas les couleurs, on doit admettre que le travail est incroyable, avec tout ce cablage tu dois t'y perdre un peu, et t'as du lutter pour tout cacher, en tout cas Félicitations il est trés beau ton PC :sms:

Ha oui et je suis aussi curieux de savoir comment tu l'as branche ta deuxième alim ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K-Lee > T le premier a me dire ça lol :modoreussi: Merci :incline:

Clem1 > La 2e est à l'exteiruer et se connecte aux molex qui sortent de la tour.

BiG-ToTo > Ya deja du mirroir :eeek2: C des uv donc la lumiere saurait pas refleter vu qu'un uv ne degage pas de lumiere ;) Les neons ne degagent pas enormement de chaleurs et vu le nombre de ventilos, ca n'altere en aucun cas au poerformances de la config ;) Alien ware, c'est un style, g un ami de classe qui est fou de ces tour là :cartonrouge:

rem''z > Merci bcp ;) 7uv 30cm et 4uv 10cm

Tomato > Merci bcp, oui g galéré c sur ;) Pour l'alim, va faire un tour là : http://www.adnpc.net/dossiers/54/lire.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...