Frish Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Bonsoir à tous, après pas mal d'absence, je me permets de réapparaitre pour vous présenter la v.3 de ma réalisation ! A ce stade, il est difficile d'apporter énormément de modifications ! La principale réside dans le changement complet du circuit Watercooling et les plus pointilleux d'entre vous verront les détails qui sont apparus par rapport aux précédentes versions ! Retrouvez la description de la V.2 à ce lien : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?p=1739389 http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=54085 Retrouver également la description de la V.1 à ses débuts : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=50030 J'attends impatiemment vos avis et critiques constructives et j'espère que ce projet vous plaira comme les précédentes versions. (Contact Msn : flashcougar@hotmail.com) Un petit rappel du matos : Hardware : - Carte mère : Asus A8V. - Processeur : Amd 64 3200 + @ 2000mhz. (D'origine) - Mémoires : 2 * 512 mo Corsair dual Extreme low latency pro (cas 2.2.2.5). - Alimentation : Antec NeoPower 480 watt en interne & Qtec 550 watt (Avec 2 Papst 12db) en externe. - Carte graphique : Power Color 9800 pro. - Disques durs : Maxtor 250 go 16mo Ide & Seagate Barracuda 160 go S-Ata. - Lecteur Dvd : Samsung 52x. - Graveur Dvd : Pioneer DVR-A08XLA (16x & Double couche). - Boitier : Lian-Li PC-70. Watercooling : - Waterblock Cpu : NexXxos Xp 64 Bold. - Waterblock Vga : NexXxos Vga Gpx-A. - Pompe : Eheim 1048. - Radiateur : Black Ice Xtrem 2. - Ventilateurs : Noise Blocker SX1 17db 120mm. - Réservoir : Bay Res Vert (Emplacement 5 1/4). - Contrôleur de Flux : Flow-O-Matic Noir. Fini le blabla, place au plaisir des yeux, voici mon bébé à la Game8 ce week end : Voici la gestion électronique complète du matos avec un total de 32 inverseurs et 4 potards : Voici le câblage actuel (Ames sensibles, s'abstenir) : Et pour bien finir, diverses prises à l'intérieur du mod : Pack de toutes les photos ci-dessous : http://www.bbtoff.com/Frish/ModbyFrishV3.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 tu aime la couleur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Le bordel de cable Mais très bien caché, belle intégration Sinon, j'aime pas trop, il y a trop de couleur pour moi, mais pour celui qui aime, c'est du beau tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Vache, les câbles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frish Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 jackinow > Il faut dans ces cas là yondaime > Merci bien Space > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Bravo pour tout le boulot fait Et perso, j'aime bien ! D'autres modifs en vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frish Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 ChiKeN > Merci On verra pour les projets mais rien de vrmt concrès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Trop de couleur pour moi, mais c'est bien fait félicitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Jla vu sur nokytech et javoue que perso je trouV ca bien ! Habituelelment des couleurs flshy kom ca mais la c'est quand meme joli et jaime bien. Du boulot en plus niveau WC, et la facade super sobre comparé au reste ca fait bizarre Mais le top je trouve c'est les boutons a l'arriere j'ai aucune idée de l'utilité mais ca le fait vraiment bien et c'est original (koi ke...) enfin du bn boulot et jaime les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Salut, alors là je dis chapeau quand meme pour tout intégrer et pour toute l'électronique aussi. Moi j'aime bien la couleur et tout, tout les neons dans tout les sens, ton alim, elle supporte? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 un poil trop de couleurs lol, ça me fait penser a system shock 2 sinon très beau taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Moi qui aime pas les néons ... Mais en fait ton mod j'aime bien, c'est tellement bourré de néon et autre truc de couleurs en tout genre que ça devient décalé et je trouve ça excellent. Oui je retourne sur css ça me réussit mieux que l'exprimage d'opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frish Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 ZyriK > Merci Link WARD > Merci, ja facade avant est en projet, je cherche quoi faire Pour les interrupteurs, ils servent a gerer tous les composants lumineux indivudellement Clem1 > Merci Deux alims cyberad & roguelion > Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Il fait un peu carnaval ton mod mais c'est de circonstance En tout cas il a le mérite d'être original et bien réalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Clem1 > Merci Deux alims Elle est où la deuxième , tu la conectes avec les fils qui sortes dérrière en bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiG-ToTo Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Comme on dit ton pc Il claque de la fesses mon gas , franchement félicitations très belle réalisation Mais petite astuce pour que la lumière brille de 1000 feux sans avori 180 neon tu en met 5 bien placée et tu mais un miroir en dessous sa va faire refleté la lumière a fond Mais rien que sa doit chauffé un max Personnelement j'aime mieux les tours Alien Ware lol , enfin je suis pour le tuning mais rien que sa doit ralentir au performance de l'ordi jveux dire sans neon il doit moin chauffé sa doit etre un truc de fou Mais si tu a fait ton ordi spécialement que pour le tuning oui il est très beau Moi je dis une tour alien ware Noir et des neon rouge c'est grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Juste comme ca t'as combien de néons UV? et en tout? En tout cas moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Comme on dit ton pc Il claque de la fesses mon gas , franchement félicitations très belle réalisation Mais petite astuce pour que la lumière brille de 1000 feux sans avori 180 neon tu en met 5 bien placée et tu mais un miroir en dessous sa va faire refleté la lumière a fond Mais rien que sa doit chauffé un max Personnelement j'aime mieux les tours Alien Ware lol , enfin je suis pour le tuning mais rien que sa doit ralentir au performance de l'ordi jveux dire sans neon il doit moin chauffé sa doit etre un truc de fou Mais si tu a fait ton ordi spécialement que pour le tuning oui il est très beau Moi je dis une tour alien ware Noir et des neon rouge c'est grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les néons cold cathodes portent bien leurs nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Même si on aime pas les couleurs, on doit admettre que le travail est incroyable, avec tout ce cablage tu dois t'y perdre un peu, et t'as du lutter pour tout cacher, en tout cas Félicitations il est trés beau ton PC Ha oui et je suis aussi curieux de savoir comment tu l'as branche ta deuxième alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frish Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 K-Lee > T le premier a me dire ça lol Merci Clem1 > La 2e est à l'exteiruer et se connecte aux molex qui sortent de la tour. BiG-ToTo > Ya deja du mirroir C des uv donc la lumiere saurait pas refleter vu qu'un uv ne degage pas de lumiere Les neons ne degagent pas enormement de chaleurs et vu le nombre de ventilos, ca n'altere en aucun cas au poerformances de la config Alien ware, c'est un style, g un ami de classe qui est fou de ces tour là rem''z > Merci bcp 7uv 30cm et 4uv 10cm Tomato > Merci bcp, oui g galéré c sur Pour l'alim, va faire un tour là : http://www.adnpc.net/dossiers/54/lire.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 complètement à l'aide, je te plains si jamais tu dois changer quelque chose là dedans... Sinon perso je n'aime pas les couleurs, mais bravo pour le camouflage des fils, un vrai chef d'oeuvre, je m'incline bien bas pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frish Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 d-mano > Question de gout ça Merci pour le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.