val46 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Salut,tout le monde voila d'habitude je commande chez PC-Look! Mais j'ai vue des choses intéressante chez PC Tuning.(http://www.pc-tuning.fr/) Donc j'aimerais savoir si vous avez déjas commander chez eu? Et s'il sont sérieux? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Salut,tout le monde voila d'habitude je commande chez PC-Look! Mais j'ai vue des choses intéressante chez PC Tuning.(http://www.pc-tuning.fr/) Donc j'aimerais savoir si vous avez déjas commander chez eu? Et s'il sont sérieux? Merci beaucoup. Ce topic n'est pas a sa place => Conseil D'Achat. Sinon pour Pc-Tunning j'ai jamais commander dessus donc je sais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 j'ai fait deux commandes chez eux, l'emballage est trés pro, par contre ils sont assez long a expédié, mais ca doit pas tout le temps etre comme ca je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 normalement ce genre de question se posent dans les bars des divers section, donc ici dans le tuning ou dans conseil d'achat. Mais je pense que tu auras peut etre plus de réponses ici en effet... Je laisse ce topic ici, mais la prochaine fois, pense qu'il y'a le bar qui es là pour ce genre de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 OK,je te remercie. Promis je m'en rappellerai pour la prochaine fois! j'ai fait deux commandes chez eux, l'emballage est trés pro, par contre ils sont assez long a expédié, mais ca doit pas tout le temps etre comme ca je suppose... Tu dit assez long(moins de 15 jours quand meme) En tout cas merci beaucoup de m'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 j'ai du passé environ 6 , voir 7 commandes chez pc-tuning.fr, et jamais eu le moindre problème, envois des colis assez rapide (quand c'est dispo), sinon y a un p'tit dèlais mais court ... comme tout les mag:) sinon très bien emballé, magasin serieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.