Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU]Pas de son,drivers introuvables

FaTaL1Ty

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir formaté mon micro il se trouve que je n'ai plus de son je sais que ma Carte son est un via audio ac97 mais je ne trouve pas le driver aproprié.

Ou puis-je trouver ce driver???et comment savoir si c'est le bon??

je suis déja allez sur touslesdrivers.com et je sais que le diver est la mais je ne sais ou!!

merci de votre aide :-D

Ouf... Dernière fois que j'ai cherché un driver pour ce chipset j'ai réussi à avoir un écran bleu. La seule solution que j'avais trouvé c'était de retrouver le CD de la carte mère avec le bon driver. En revanche tu peux tester le module qui recherche les pilotes sur le site touslesdrivers. Il te donnera peut être un lien qui fonctionne...

Ouf... Dernière fois que j'ai cherché un driver pour ce chipset j'ai réussi à avoir un écran bleu. La seule solution que j'avais trouvé c'était de retrouver le CD de la carte mère avec le bon driver. En revanche tu peux tester le module qui recherche les pilotes sur le site touslesdrivers. Il te donnera peut être un lien qui fonctionne...

petit problème j'ai pas le cd de la CM :-D

mais je vais essayer la solution avec le site

C'est bon j'ai réussi a trouver le bon river grace a ton indication Limp merci ;)

mon pc va danser maintenant :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...