Aller au contenu

Problèmes avec patins de souris


roguelion

Messages recommandés

Bonjour, je viens de me rendre compte que ma souris avait comemd es résistance au poignet sur le tapis, et l'arrière de la souris semble traîner ou gripper si vous voulez et c'est tres gênant. J'ai donc regardé le ventre de ma tite grosse mx1000 et je me rend compte que ems patins arrière sont je ne sais par quel "miracle" déformés. :yes:

Y'a t'il donc une solution autre que racheter une souris ? C'est à dire trouver de nouveaux patins ?

En attendant je vais essayer de jouer sur la ssurface lisse du func mais je en suis pas sur d'être convaincu par le résultat donné. :D

merci d'avance :p

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De un, la surface lisse du funC 1030 est prévue pour les souris laser/optique et la surface rugueuse pour les souris à boules, histoire que ça adhère.

De 2, les 2 surfaces sont quand même exploitables

De 3, les patins de téflon, ça se trouve à 3€ les 4 un peu partout

De 4, en réfléchissant un peu, je vois pas comment tu aurais pu penser jeter une souris à cause d'un problème de glisse.

De 5, tu peux même les arracher, puis les reformer avec tes doigts, et ensuite les recoller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De un, la surface lisse du funC 1030 est prévue pour les souris laser/optique et la surface rugueuse pour les souris à boules, histoire que ça adhère.

De 2, les 2 surfaces sont quand même exploitables

De 3, les patins de téflon, ça se trouve à 3€ les 4 un peu partout

De 4, en réfléchissant un peu, je vois pas comment tu aurais pu penser jeter une souris à cause d'un problème de glisse.

De 5, tu peux même les arracher, puis les reformer avec tes doigts, et ensuite les recoller...

Bah personnelement je préfère la partie rugueuse :roll:

un peu partout t'exagere pas un peu ?

une souris ayant pour but de glisser, si elle ne glisse plus je vois pas ce que j'en fais :oops:, mais biens sur que je comptais pas la jeter, c'est juste pour illustrer le sujet, puis quand on aime on ne comtpe pas na :mdr:

puis l'historie de reformer les patins avec mes doigts suis pas convaincu de mon habilité à le réaliser :D

Edit: je viens de faire la démarche sur le site, on verra ce qu'il va se passer :)

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...