armageddon Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 salut a tous je veut m acheter un casque + micro mais en 5.1 !! j'en ai trouve deux mais je ne connais pas la qualite. voici les liens: - http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sharkoo...t__2631_fr.html - http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Speed-L...0__3588_fr.html voila. si vous connaissez j'attend vos avis. si vous avez des liens de test de ces casques je suis prenneur. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Les casque micro 5.1 c'est juste de ..... l'arnaque ... Un argument commercial, prends un bon casque normal ... genre Sennheiser PC150, Altec Lansing H-502i (pas sur de la ref exact) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 J'ai le Zalman en 5.1 et je trouve que l'effet 5.1 est assez bien rendu, en tout cas il est super confortable et super bien insonorisé Edit : j'avais pas vu, il te faut un micro en prime, alors laisse tomber le Zalman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 J'arrive pas à comprendre comment on fait du 5.1 avec un casque ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bah tu met 5 tweeters dans le casque disposés autour de ton oreille (en tout). Mais c'est sur que c'est pourri. Préfère un bon casque, qui sera pas un 5.1 mais qui aura un bon effet de spatialisation, du genre le Sennheiser HD-555 ou d'autres modèles. Mais le micro avec laisse tomber. Tu auras forcément une qualité de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 J'ai le Zalman en 5.1 et je trouve que l'effet 5.1 est assez bien rendu, en tout cas il est super confortable et super bien insonorisé Edit : j'avais pas vu, il te faut un micro en prime, alors laisse tomber le Zalman. moi aussi, mais je ne trouve pas que le rendu 5.1 soit excelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 C'est plus gadget comme casque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armageddon Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.