jeffocean Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 bonjour a tous voila je me suis abonné jusqu a 8mega chez C.I avec le modem routeur HITACHI qu ils m ont envoyé.J avais avant un modem routeur THOMSON et tout fonctionnait tres bien . Le probleme est que j arrive a me connecter au serveur du jeu , a me connecter a une partie et des que j y suis ca lague dans tous les sens et op je deco au bout de 30s voir 2min au max. je ne peux plus rien faire alors mon FAI ma envoyé un email en me disant: " J'ai bien pris connaissance de votre mail concernant un dysfonctionnement de votre connexion. Le modem routeur Hitachi, dont vous disposez, possède un firewall matériel intégré. Celui-ci peut interdire l'accès à certains ports utilisés par exemple par les jeux en réseau, les logiciels de messagerie instantanée ou ceux de téléchargement. Pour ouvrir des ports sur le firewall incorporé à votre modem vous devez tout d'abord accéder à l'interface de votre modem de la manière suivnate : Démarrez votre navigateur internet puis inscrivez dans la barre d'adresses : 192.168.1.1 Dans le champ "Nom" ou "Nom d'utilisateur" inscrivez en lettres minuscules "root" Dans le champ "Mot de passe" inscrivez en lettres minuscules "clubadmin" (sans les guillements). Ensuite selon votre ordinateur cliquez sur le bouton "Se Connecter" ou sur le bouton "OK". Cliquez à gauche dans le menu vertical sur "Advanced Setup" . Cliquez sur "NAT" . Dans la rubrique Virtual Servers Setup cliquez sur le bouton "Add" . Pour les applications les plus courantes, vous pouvez choisir l'une des règles prédéfinies dans la liste "Select a Service" le modem se chargera lui-même de remplir la règle avec les options adéquates. Si l?application souhaitée ne se trouve pas dans le menu déroulant, cliquez sur le bouton "Custom Server" puis entrez un nom pour votre règle de NAT. Entrez l'adresse IP de l'ordinateur destiné à recevoir les données adressées au port utilisé par votre application. Saisissez le numéro du port à rediriger dans les cases "External port start", "External port end", "Internet port start" et "Internet port end". Cela signifie donc que toutes les requêtes envoyées depuis Internet vers le modem sur le port respectif seront systématiquement acheminées vers l'ordinateur qui a l'adresse IP indiquée dans le champ « Server IP Address ». Ensuite dans le menu vertical de gauche cliquez sur le menu "Management" puis sur "Save/Reboot" . Cliquez sur le bouton "Save/Reboot" pour sauvegarder la règle effectuée." Donc j ai ete voir sur le site de playstation pour avoir les ports de socom qui sont UDP 10070 -10080 et UDP 10070 , mais voila ca ne fait rien de mieux ou alors j ai mal fait la manip. J aimerai bien que quelqu un m aide car je suis trop acro a socom 2 et je ne peux plus jouer sniff merci d avance pour ceux qui vont lire ce message et qui vont pouvoir m aider a resoudre ce probleme amicalement jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.