syd selsym Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 slt voila mon pb j'ai une hp 3650 et une hp 3820 sur windows xp familliale. elles marchaient tres bien jusqu'au jour ou j'ai changer l'encre. toute les impression restent dans le spouler en attente, et un doc essai de s'imprimer mais ne sort pas, le proprietaire de ce doc est "system", et je ne peut pas purger ce doc. j'ai donc brancher les imprimante sur un autre pc et miracle, elles marchent, cependant je fais le test et je retire les cartouche que je remet ensuite ( pour faire comme si je les changait ), et paf, re-marche plus du tout alors svp, help car je sent que ces imprimante vont etre defenestre, bien que je pense que ca vien de windows ( pilote a jour quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Salut, essayes de désinstaller les imprimante dans la section apropriée dans le panneau de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syd selsym Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 deja fait, j'ai meme du retirer manuellement les cle de la base de registre qui etaient rester. mais ca ne change rien. ca remarche si je formate le disque et que je reinstall tout. mais je compte pas faire ca a chaque fois que je change les cartouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.