February 27, 200620 yr Vous faite du tuning de pc ? venez poster ici la photo de votre pc avec tout ces neons,ces ventilateur,... Vu que je n'ai pas trouvé de tropic qui parlai de sa ... je le crée pour pouvoir faire profiter a tout le monde la beauté de vos créations ! allez je vous attend pour faire admirer vos machine de guerre !
February 27, 200620 yr ça veut dire que tu n'a pas levé les yeux assez haut dans le forum regarde ce topic qui est épinglé ah oui, aussi, du coup, je ferme (rhaaaaaaaaaa, c'est bon d'être modo )
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.