jeffocean Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 bonjour a tous je suis beta testeur de jeu sur PS2 et voila je viens de demenager et je me suis abonné jusqu a 8mega ADSL avec un modem routeur HITACHI le probleme est que je ne peux plus jouer correctement alors qu avant tout marchait nikel. Mon FAI , qui est Club-internet , me dit que ce modem possede un firewall materiel integré qui peut interdire l acces a certains ports utilisés pour les jeux en reseau. il me donne la marche a suivre mais ce n est pas trop clair , je suis allé sur le site de playstation pour avoir les ports de SOCOM qui sont :TCP 10070 - 10080 et UDP 10070. Mais j ai peur de faire des conneries . Est ce que quelqu un peut me donner la marche a suivre en image si c possible pour que ca fonctionne . en faite j arrive a me connecter au serveur de socom2 , j arrive a rentrer dans une partie mais alors ca lague dans tous les sens et au bout de 30s voir 1min au max je suis deco de la partie sans etre deco du serveur . ca devient lourd alors qu avant j etais dans une autre ville et j avais du 2mega avec un modem routeur et ca fonctionnait nikel sans avoir de parametres a rentrer. merci d avance a ceux qui vont pouvoir m aider car j ai trop envie de pouvoir jouer en reseau. jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bonsoir, Ton modem est bien le Hitachi AH4021 ? Si oui suis ce lien et configure les ports pour ton jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffocean Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bonsoir, Ton modem est bien le Hitachi AH4021 ? Si oui suis ce lien et configure les ports pour ton jeu. oui c bien celui la mais est ce que j ai les ports j ai trouvé TCP 10070 - 10080 et UDP 10070 pour socom mais est ce que c la meme chose pour socom 2 ?? Est ce que ca va vraiment marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Donne le lien pour les ports, j'ai fait un tour sur le manuel, ils en parle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draconsilver Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 bonjour. etant donné que j'ai exactement le meme probleme que jeffocean je me permet de upper ce topic. J'ai suivi la démarche donnée par bakou76 et j'ai ouvert tous les port UDP et THC mais en vain, ca ne marche toujours pas... quelqu'un pourrai m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.