Aller au contenu

[LOGICIEL] Problême de suppression.

Eagle4_92

Messages recommandés

Je voudrais effacé un DVD+RW mais quand je tente de supprimer les fichier qu'il contient il m'affiche cette erreur :

Erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier.

Impossible de supprimer ******* : le fichier sur ce lecteur DVD sont en lecture seul. Vous ne pouvez pas copier ou déplacer des fichiers vers ce lecteur DVD.

J'ai essayé de décocher la case lecture seul mais il ne veut pas.

Quelqu'un aurait la solution ?

Merci

J'ai essayé avec l'utilitaire de windows et il me dit qu'il y a une erreur aussi !!!

Je vais essayé avec un logiciel.

EDIT : Je fais ça avec dvd crypter et apparement ça fonctionne, le seul truc que je voulias savoir c'est qu'il y à deux option : "rapidement" et "complètement"

C'est quoi la différence entre les deux appart la vitesse ??

Merci

le seul truc que je voulias savoir c'est qu'il y à deux option : "rapidement" et "complètement"

C'est quoi la différence entre les deux appart la vitesse ??

Merci

Effacement rapide : les données ne seront pas totalement supprimées du disque. Seules les références au contenu du disque seront supprimées. Le disque semble vide, alors qu'en réalité il ne l'est pas réellement. Cela signifie que quelqu'un d'autre pourra en restaurer le contenu. N'utilisez donc pas cette méthode pour les disques contenant des données confidentielles. L'effacement d'un disque à l'aide de cette méthode dure entre 1 et 2 minutes.

Effacement complet : toutes les données seront supprimées du disque et ne pourront plus être restaurées. Le temps nécessaire pour effacer un disque à l'aide de cette méthode dépend du type de disque.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...