Aller au contenu

Contribution ?


Sandeman

Messages recommandés

Bon y'a deux ans que je n'ai plus touché à mon site qui était pourtant bien parti. En fait je suis à la recherche de contributions, et la communauté INpactienne recelle surement de personnes expérimentées dans le domaINe.

Il s'appelle le Guide du Glande INformatique, accessible sur http://www.glandeur.com et tente de recenser tous les moyens de glander devant un PC en faisant croire que l'on bosse.

Si certaINs d'entre vous sont INspirés, tout contribution sera grandement récompensée par mon INfINie gratitude et celle de ceux qui en profiteront :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est absolument génial ton site ^_^

Bon déjà, faut changer d'hebergeur, ça c'est certain... Faudrait que t'ailles voir du côté de free.fr, je suppose ^_^

En ce qui concerne les contributions, je vais regarder un peu plus en détails ton site, et voir si je suis en mesure d'y contribuer d'une quelconque manière :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que pour le VPN

Je vais peut-être récup un serveur bi-P3 sur connection énorme (+600Mo/s) mais peut-être pas... Négociation en cours... Déjà l'octo-sparc, ils veulent me laisser une zone pour moi "à ma discrétion", mais le bi p3 serait entièrement "à ma discrétion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que pour le VPN

Je vais peut-être récup un serveur bi-P3 sur connection énorme (+600Mo/s) mais peut-être pas... Négociation en cours... Déjà l'octo-sparc, ils veulent me laisser une zone pour moi "à ma discrétion", mais le bi p3 serait entièrement "à ma discrétion"

? °[o_O]°

<Edit: J'ose même pas imaginer le p2p avec une connection comme ça ^_^" >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que pour le VPN

Je vais peut-être récup un serveur bi-P3 sur connection énorme (+600Mo/s) mais peut-être pas... Négociation en cours... Déjà l'octo-sparc, ils veulent me laisser une zone pour moi "à ma discrétion", mais le bi p3 serait entièrement "à ma discrétion"

? °[o_O]°

<Edit: J'ose même pas imaginer le p2p avec une connection comme ça ^_^" >

C'est ce que je pourrais en faire, qui leur pose un problème, pour le "à ma discrétion"

+un prob de sécurité... Paske tu t'imagine bien qu'une connection de ce type ne se trouve pour n'importe quelle boite...

Ils veulent pas que j'insère une faille dans un réseau en béton, qui fourni 10 labo du CNRS (dont un accélérateur de particule), et un CHU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent pas que j'insère une faille dans un réseau en béton, qui fourni 10 labo du CNRS (dont un accélérateur de particule), et un CHU...

Clair, toutes les données qui "s'echappent" en quelques secondes (minutes? ^_^), ça ferai mal :keskidit:

Au fait, tu fais quoi dans la vie? :) (désolé pour le detournement de post lol :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf raison de plus pour ne pas commencer à faire des conneries ...

Mon premier boulot était chez un gros ISP, c'était tentant de se réserver une IP fixe et quelques Mb/s (sur une 155, ça l'aurait fait) mais bon déontologie ...

Cela dit c'est quand j'étais dans cette boîte que j'ai commencé à écrire ce site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben s'il me donne un serveur pour le club que j'ai l'honneur de diriger, et qui s'occupe du site web des élèves et des clubs... il faut qu'il s'attende à se que je m'en serve, en respectant les regles établi par mes prédecesseurs... Respect de la propriété intellectuelle tout ça toutça

D'autre part, j'ai l'agrément CNIL, donc là aussi ya des rêgles

Donc pour finir, pas de P2P... HTTP et SSH tout ce que je veux... Et Ftp le moins possible (faille si mal maitrisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a deux ans que je n'ai plus touché à mon site qui était pourtant bien parti. En fait je suis à la recherche de contributions, et la communauté INpactienne recelle surement de personnes expérimentées dans le domaINe.

Il s'appelle le Guide du Glande INformatique, accessible sur http://www.glandeur.com et tente de recenser tous les moyens de glander devant un PC en faisant croire que l'on bosse.

Si certaINs d'entre vous sont INspirés, tout contribution sera grandement récompensée par mon INfINie gratitude et celle de ceux qui en profiteront :p

Je trouve ton site pas mal, mais comme ça a été dis plus haut : change d'hébergeur, parce qeu les pubs à tire la rigo, ça soule à force. Sinon, moi je ne peu pas beaucoup aidé (c'est à peine si j'arrive à finir mon site perso). J'ai aps beaucoup le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton site pas mal, mais comme ça a été dis plus haut : change d'hébergeur, parce qeu les pubs à tire la rigo, ça soule à force. Sinon, moi je ne peu pas beaucoup aidé (c'est à peine si j'arrive à finir mon site perso). J'ai aps beaucoup le temps.

Moi j'ai un site perso, mais question design, je dirai qu'il est assez épuré :p Sinon, j'ai commencé énormément d'autres sites, mais j'ai rarement dépassé le moment où il fallait choisir quoi mettre dedans ^_^ J'avais fait pas mal d'interfaces quand même... Mais bon, les noms de rubriques changeaient toutes les 30sec, et surtout j'avais aucun contenu lol :duel1:

Enfin bon, pour le site en question, je pense que le principal est d'augmenter le contenu ^_^ Et puis bien sûr l'hebergeur :mdr: L'interface, c'est plus secondaire :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pas mal comme sita par contre un pti bug je croit kan tu clik sur LAN ca va sur le net et vice versa de plus g ate de savoir cmt on fait pour envoyer des popup en LAN

Sinon pour la glande ya la tecnkique de msn devant un fichier word ou encore un starcraft en fenetre et uj word deriere pour kan le boss arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay je vais faire en sorte de toucher un public plus large en écrivant les choses plus simplement.

LAN c'est bien entendu le réseau local

la commande net send permet d'envoyer des popups vers d'autres machines.

Maintenant je vais reprendre le site avec un éditeur HTML OpenSource sérieux (Quanta Plus, pour ne pas le citer :) et essayer de vous faire un truc plus joli.

Pour l'hébergement j'ai aussi une petite idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...