Posté(e) le 27 février 200619 a Salut tout le monde. Je travaille sous dreamweaver. Voilà le soucis que j'ai : J'ai une page internet de ce style: (PHOTO) (PHOTO) photo de mon chien photo de mon chat Je suis arrivé à caler les photos comme je voulais MAIS, je n'arrive à centrer le texte comme je veux........ Je peux pas faire des espaces etc....... Comment faire??? Merci beaucoup
Posté(e) le 27 février 200619 a Salut, Peux-tu donner les morceaux de ton code ? (mieux encore, une adresse pour voir ce que ça donne)
Posté(e) le 27 février 200619 a Salut tout le monde. Je travaille sous dreamweaver. Voilà le soucis que j'ai : J'ai une page internet de ce style: (PHOTO) (PHOTO) photo de mon chien photo de mon chat Je suis arrivé à caler les photos comme je voulais MAIS, je n'arrive à centrer le texte comme je veux........ Je peux pas faire des espaces etc....... Comment faire??? Merci beaucoup Essaye avec un tableau <table> <tr> <td> PHOTO </td> <td> photo de mon chien </td> </tr> <tr> <td> PHOTO </td> <td> photo de mon chat </td> </tr> </table> Tu peux meme centrer les elements dans chaque cellule: <td align=center> PHOTO </td>
Posté(e) le 27 février 200619 a Auteur Voilà le lien : j'ai mis cà sur un ftp à l'arrache. C'est juste pour monter en gros le truc. Y a une legende dessous les photos. Cordialement. Tom lol oui désolé voila le lien : http://technoboy75.free.fr
Posté(e) le 27 février 200619 a Tu as oublié de mettre ton lien. Sinon, NiTrOuS, je crois que ce serait plutôt comme ça avec un tableau (vu la mise en page qu'il veut faire) : <table> <tr> <td> PHOTO_CHIEN </td> <td> PHOTO_CHAT </td> </tr> <tr> <td> photo de mon chien </td> <td> photo de mon chat </td> </tr> </table>
Posté(e) le 27 février 200619 a J'ai vu que tu as fait ton site avec EditPlus. Je te conseille plutot NVU pour commencer et t'éviter de passer par le code. Tu t'en sortira peut-être mieux je pense.
Posté(e) le 27 février 200619 a Auteur Editplus...... connais pas J'suis passé comme dit au début avec dreamweaver. je vais voir ton logiciel cà peut toujours m'etre utile. Merci du conseil
Posté(e) le 27 février 200619 a Et pourtant en provenance directe de ton site : <META NAME="Generator" CONTENT="EditPlus"> Sinon la méthode des tableaux puis une couche de CSS et c'est bon je pense.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.