tom_beckett Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Salut tout le monde. Je travaille sous dreamweaver. Voilà le soucis que j'ai : J'ai une page internet de ce style: (PHOTO) (PHOTO) photo de mon chien photo de mon chat Je suis arrivé à caler les photos comme je voulais MAIS, je n'arrive à centrer le texte comme je veux........ Je peux pas faire des espaces etc....... Comment faire??? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Salut, Peux-tu donner les morceaux de ton code ? (mieux encore, une adresse pour voir ce que ça donne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Salut tout le monde. Je travaille sous dreamweaver. Voilà le soucis que j'ai : J'ai une page internet de ce style: (PHOTO) (PHOTO) photo de mon chien photo de mon chat Je suis arrivé à caler les photos comme je voulais MAIS, je n'arrive à centrer le texte comme je veux........ Je peux pas faire des espaces etc....... Comment faire??? Merci beaucoup Essaye avec un tableau <table> <tr> <td> PHOTO </td> <td> photo de mon chien </td> </tr> <tr> <td> PHOTO </td> <td> photo de mon chat </td> </tr> </table> Tu peux meme centrer les elements dans chaque cellule: <td align=center> PHOTO </td> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Voilà le lien : j'ai mis cà sur un ftp à l'arrache. C'est juste pour monter en gros le truc. Y a une legende dessous les photos. Cordialement. Tom lol oui désolé voila le lien : http://technoboy75.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Tu as oublié de mettre ton lien. Sinon, NiTrOuS, je crois que ce serait plutôt comme ça avec un tableau (vu la mise en page qu'il veut faire) : <table> <tr> <td> PHOTO_CHIEN </td> <td> PHOTO_CHAT </td> </tr> <tr> <td> photo de mon chien </td> <td> photo de mon chat </td> </tr> </table> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 J'ai vu que tu as fait ton site avec EditPlus. Je te conseille plutot NVU pour commencer et t'éviter de passer par le code. Tu t'en sortira peut-être mieux je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Editplus...... connais pas J'suis passé comme dit au début avec dreamweaver. je vais voir ton logiciel cà peut toujours m'etre utile. Merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Et pourtant en provenance directe de ton site : <META NAME="Generator" CONTENT="EditPlus"> Sinon la méthode des tableaux puis une couche de CSS et c'est bon je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.