kool56 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour ou bonsoir tout le monde, Voici le problème! Depuis que j'ai XPPro lorsque je navigue sur la toile via FF1.5 et que j'écoute la musique grâce à Winamp, il y a de temps à autre un son qui émerge. Il ressemble à celui qu'émet IE6 quand une nouvelle page est demandée.Cela ressemble à cette sorte de cliquetis. Je n'avais pas cela sous XP Home sur mon ancien ordinateur. Ce son m'embête donc j'agis en fonction (voir ma signature) .Du tout, du tout, je vous pose sereinement la question et attends une façon de la résoudre. Merci d'avance RESOLUTION Il suffit d'appliquer "aucun son" et de cliquer sur OK (Voyez plus bas le 4ème message de l'honorable membre Limp) Merci à Snooky et à Limp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Panneau de config / Sons et périphériques audio / Sons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Salut Snooky, Merci pour ta réponse. J'ai été de ce côté et j'ai repéré le son en question à savoir: "Windows XP Menu Démarrer". Le problème, maintenant, consiste à savoir comment le supprimer... Merci pour ta réponse (ou celle de quelqu'un d'autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 En fait, ce son surgit de façon totalement inattendue , sans raison apparente; Y aurait-il un bug dans Winamp 5.2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Hop, mets ça: Sauf si tu souhaites garder les autres sons, m'enfin perso chez moi, rien vient perturber l'écoute de ma musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 @limp et @snooky Merci à tous deux. C'était, comme bien souvent, plus simple qu'imaginé. Donc, ce message peut être considéré comme résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.