Aller au contenu

Brocante informatique à Villejuif (94)


Zarx

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Je poste pour vous prévenir qu'une brocante informatique sera organisée le samedi 25 mars 2006 à Villejuif (94).

Elle a lieu au profit d'EAH l'association humanitaire de l'EFREI pour permettre l'envoi de convois en afrique.

Donc si vous avez un peu de matos à revendre ou simplement si vous voulez faire de bonnes affaires

et parler informatique c'est à Villejuif que ça se passe (voir le site web pour la localisation précise

et tous les renseignements necessaire)

Lieu de la brocante accessible rapidement depuis Metro ligne 7 station Villejuif Louis Aragon.

Pour tous renseignements et inscriptions voir le site :

http://assos.efrei.fr/brocante

ATTENTION LES INSCRIPTIONS POUR LES EXPOSANTS SERONT CLOSES LE 18 MARS !!!! (voir le règlement pour plus d'info)

Merci à tous et à très bientôt. :)

Stéphane Brun

P.S. : Vu avec K-Lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

La Brocante info c'est DEMAIN !!!!

Donc j'espère que vous viendrez nombreux. Cette année, on a pas mal de CRT 17" et quelques processeurs. Si vous cherchez également un boitier pour mettre votre vieux server, on a :reflechis:

Autrement, demo Linux, conseils d'installation et de maintenance. Si vous avez quelques soucis avec votre matériel préféré, on pourra vous aider.

Donc, à demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je vous embête une dernière fois pour vous dire que tout c'est très bien passé :)

Le mauvais temps en a decouragé certain, mais bon quand on sait qu'on a trouvé des AMD 64 4000+ à deux fois moins cher que le prix du neuf, moi je dis c'était rentable...

EAH remercie les participants à cette journée d'aide et vous dit à l'année prochaine.

bye ;)

Stéphane Brun

P.S. : Site web d'EAH : http://assos.efrei.fr/eah/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...