F--x Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je recherche un balladeur mp3, au minimum de 512Mo, le moins cher possible (pas trop au-dessus de 100€...) J'aimerais bien un modèle qui ne passe pas par un logiciel propriétaire pour transférer les mp3, mais simplement par l'explorateur windows, et avec une qualité audio satisfaisante, le reste n'a pas d'importance... (support des WMA, etc ) EDIT : Le Samsung YP-U1 me semble très bien ---> http://www.generationmp3.com/forum/Samsung_YP_U1-t26741.html extrait du test : Le lecteur est reconnu comme disque dur externe sans aucun problème par Windows, Mac OS et Linux puisqu’ 'il est entièrement UMS Quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire UMS ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Salut, alors UMS veut dire USB Mass Storage, c-a-d que ta clé sera reconnu comme une clef usb de stockage, tu pourra donc y stocker egalement autre chose que des mp3. Mais surtout pas besoin de logiciel specifique pour transférer tes mp3, par l'explorateur tu les glisse sur ta clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bon baladeur en clé USB mais je crois que tu as la nouvelle version qui va sortir d'ici quand?......... Elle a été présenté il y a 1 mois. UMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F--x Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Merci, je crois que je vais me diriger vers le Samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.