uranus49 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour à tous, J'ai remarqué l'anomalie suivante : Lorsque l'on ouvre le fichier JPG avec l'aperçu des images Windows et que l'on fait défiler avec la flèche >, on visualise correctement l'image mais à la fin, on visualise également des images supplémentaires qui doivent se trouver dans un cache. Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Bonjour à tous, J'ai remarqué l'anomalie suivante : Lorsque l'on ouvre le fichier JPG avec l'aperçu des images Windows et que l'on fait défiler avec la flèche >, on visualise correctement l'image mais à la fin, on visualise également des images supplémentaires qui doivent se trouver dans un cache. Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci :) bin c'est que tu visualise une image qui se trouve dans un dossier Temp ou autre rien d'anormal prend ton image et colle là dans un nouveau dossier et tu ne verras que les images contenues dans ce dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.