Aller au contenu

choix modem


mixpixoto

Messages recommandés

-salut,une question toute simple(enfin j'penses),je cherches(apres avoir abandoner la livebox:trop de soucis :yes: ) un modem:

-pas cher

-pas compliquer a parametré(si firewall)

-ethernet

-compatible adsl 2/2+(pour ne pas changer tout les 3 mois)

-en cherchant j'ai trouver ces models la;

-linksys adsl2mu

-sagem fast 908

-d-link dsl 300t

-netgear dg632fs

-precision:pour le moment j'ai un(rigolé pas :-D )fast800

-un dernier petit truc,j'vous donne mes connections(d'apres les abonnements)et vous me dites si vous remarquez un truc bizzare

-512 > 622(bien :up: )

-1024 > 1154(tres bien ;):yes: )

-2048 > 2400(de mieux en mieux :yes::yes::yes: )

-8000 > 6700(heu....... :roll: )

-y'a pas comme un hic dans l'ennoncé la :pleure:

merci pour les conseils :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-oui je suis chez wanadoo,les linkys ne sont pas compatibles avec free et aol il me semble nan?

-par contre les linkys,d'apres les avis,sont super mais ont un gros probleme coté firewall:certains ports bloqués(genre emule :D )et impossibilité des les debloqués meme en appelant la hotline ;) , a moins peu etre de rentré dans des trucs super techniques(pour moi ;) )en plus celui que j'ai cités est a 8meg max je crois,modifiable a 12meg avec un firmware,mais toujours pas de patch apparement(enfin c'est c'que j'ai lus tout ca,apres faut voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un D-Link DGL-4300, suffit de rentrer dans la config du modem pour ouvrir les ports que tu as envie d'ouvrir, emule par exemple, comme edonkey et bittorent, sont déjà dans la liste déroulante, suffit de cliquer dessus, ils sont déjà paramètrés, comme beaucoup d'autres d'ailleurs...

Suffit d'ajouter à la liste, la config se fait dans une page HTML, ma fille de 2 ans pourrait y arriver :ouioui:

Bon, j'ai pris le modèle Wi-Fi et switch 10/100/1000 aussi, c'est pas le moins cher, mais il est super efficace, reboot en 7 secondes, bref, de la balle :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-merci K-lee,mais y'est super cher quand meme :pleure: pis c'est un routeur,perso un modem simple me suffit largement(j'ai qu'un pc facon :pleure: )merci quand meme en tous cas

-si quelqu'un a ou a eu un dlink,qu'il n'hesite pas...

-sinon,y'a quelqu'un qui est dans le meme cas que moi,a savoir un abonnement 8meg et une connection qui plafonne a 6?je precise que je n'ais pas le tel,ni la télé,ni rien :ouioui: juste le pc sur ma connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirait Linksys , et c est pas la hotline qui va te debloquer tes ports ^^

Et le modem qui bloque des ports je suis pas sur de ca sinon t as juste a les rediriger vers ton pc.

Sinon tu plafonnes peut etre a 6Mb/s car ta ligne peut pas donner plus tout simplement :)

-pour la hotline,j'ai du mal m'exprimé :ouioui: je voulais dire que,d'apres des utilisateurs certains ports sont bloqués,les utilisateurs appelent la hotline qui leur dit qu'ils sont non deblocables,meme avec les eventuels firware(chuis pas super callé,mais quand meme :pleure: )

-et pour mon debit degrouptest me dit compatible adsl2+ wanadoo>18meg

-avec la livebox je suis a 7,7meg il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...