sevni Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour; Je me suis fait il y a environs 2 semaines les 2 ISOs en DVD de Debian Etch afin de pouvoir utiliser cette derniere comme desktop, seulement j'ai pu constater que l'interface grafique Gnome 2,10 est bien presente mais pas KDE 3.4 ou 3.5, savez-vous pourquoi ? J'ai par contre pu telecharger KDE 3.5 par : apt-get install kde. Je m'attendais a l'avoir sur DVD. Merci pour vos enventuels retours d'experience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Les paquets n'étaient pas encore en etch il y a deux semaines. Tu peux retélécharger les DVD, mais ça ne sert pas à grand chose. Utilise plutôt les mise à jour en ligne, ça évite d'avoir des logiciels qui ont été patchés entre temps (donc vulnérables). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bonsoir Theocrite; Merci beaucoup pour ta reponse, pour si peu je resterais comme ca avec mon DVD, il me manque juste ce KDE 3.5 que j'ai bien sur pu avoir par APT. Je mets le topic en "resolu" @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.