Nébaf Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bonjours a tous !!! J'ai acheté une carte mère de marque Intel ....(c'etais dans un lot...) Dans le bios => pas de réglage pour le CPU ( donc pas d'OC ).... aprés mise a jour du bios ......toujours rien ..... J'en conclu que y a pas moyen de l'OC ou j'me trompe et il me reste une ultime chance ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Effectivement Intel n'aime pas l'overcloking, donc pas d'overcloking avec une carte mère INTEL! Sauf exception, par exemple pour leur carte mère i875 je crois qu'il y avait un BIOS qui permettait une certaine liberté dans la fréquence du FSB mais assez limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Comment il font à overcloker alors pr les benchs tt ca Aucune carte ki permette le o/c de bon niveau Un grand pr intel Meme avec un flashage de BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ba pour overclocker ils prennet pas des mobos intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 COmment ils font ds les tests à prouver que IntelX monte à XXGhz ??? Question un peu con mais jaimerai savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Bah comme dit plus haut avec une autre cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Un grand pr intel Pourquoi ? Ils te vendent un proc 3ghz et un autre à 3.4 qui coute beaucoup plus cher. Si tu pouvais monter le proc vendu à 3 ghz à 3.4ghz sur leur carte mère, c'est comme s'ils se tiraient une balle dans le pied... Réfléchis un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 AH ! ouai pas bete... Jy avais vraiment pas pensé c sur que les diff sont minime entre les different proco Intel... Decidement rélfléchir c'est pas mon fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 AH ! ouai pas bete...Jy avais vraiment pas pensé c sur que les diff sont minime entre les different proco Intel... Decidement rélfléchir c'est pas mon fort Enfin bon prend une autre cm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nébaf Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Enfin bon prend une autre cm... J'aimerai bien mais bon c'est toujours pareil, y faut investir..... donc pour l'instant je reste comme ça et tanpi pour l'OC, je laisse tomber .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Regarde si clockgen est compatible avec ta carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Sa m'étonerai que clockgen sa marche, cm intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Je suis dans le même cas... Et même pour la ram on peut rein faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nébaf Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Je suis dans le même cas... Et même pour la ram on peut rein faire? Moi sur ma carte je peut regler les timings ..... ya meme un mode "aggresif"... mais bon y fait planter le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.