sunfun Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 bonjour à tous, j'ai un problème très bizarre je viens de réinstaller mon pc la config matérielle est la suivante : carte mère P4P800 SE Deluxe processeur Intel Pentium 4 2.8Ghz 3 disques durs (1 seagate 80Go, 2 Maxtor 120Go) j'ai installé windows xp pro SP2 mon écran est un LG Flatron 1720P je vous décris mon souci alors j'ai un réseau Wifi chez moi avec cryptage WPA TKIP, mes équipements Wifi sont du Linksys jusqu'à là tout va bien tout fonctionne bien au niveau de l'écran, j'active juste "l'extinction du moniteur au bout de 5 minutes" dans les paramètres avancés de la gestion d'alimentation et donc au bout de 5 minutes il se met en veille et se rallume lorsque je bouge la souris mais bizarrement depuis un certain temps, ça ne se rallume plus est-ce à cause de ça ? me conseillez-vous plutot d'activer juste la mise en veille windows avec un écran de veille vierge par exemple ? merci de vos éclaircissements sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.