Aller au contenu

[DualSata2] Probléme usb.


PrOph3T

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une carte mére Asrock Dual Sata 2 pour monter sur mon Amd 64 3000+. Tout marche niquel sauf un petit probléme embetant, un probléme d'usb:

J'ai connecter ma Souris Mx1000 de logitech sur le port usb et que ce soit en jeu ou sous windows par moment la souris ne reagis plus comme si elle n'était pas connecter, il faut debrancher le cable puis rebrancher pour qu'il le reconnaisse. :crever:

Avez-vous déjà eu ce probléme et comment le résoudre? Je précise que j'ai windows avec le sp2 et que j'ai installer tout les pilotes pour la carte mére :-D .

Merci d'avance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien installé tout les drivers de la carte mére sans exception et je tour sous le service pack 2. Pour en revenir a cette histoire de drivers je dois virer quel drivers en définitif? Ceux du chipset ULI car je n'ai installé que ceux là? :yes:

Merci d'avance encore une fois :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je viens de desinstallé les drivers usb 2.0 ULi et le problém persiste, il n'y a pas de mode avançé il ne me demande que si je veux installé son "usb host controller" je vais essayer en installant ceux du cd car ce sont des drivers pris directement sur le Net car je pensais qu'il sera plus adapté. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les drivers USB 2 qu'il faut installé. Ici, choisit pour la 939Dual-Sata2, télécharge le ULI incorpored (t'as le temps d'aller faire des courses entre temps :-D ) et c'est là qu'il faut enlever le choix drivers USB.

Attention par contre je sais pas si tu vas pouvoir récupérer ce bug de xp (j'appelle cela un bug vu qu'il plante à l'installation des drivers USB 2), vas ptete falloir formater puis réinstaller xp, puis surtout ne pas installer des drivers USB de carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...