bg92 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Voila pourquoi ne pas faire une centralisation de la série la plus longue du monde Les Simpson On pourra parler : des diffusions des épisodes, des bons plans pour des objets collector etc... Je compte préparer une petite biographie de chaque membre de la famille Simpson . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Je viens de m'acheter la saison 5 et 6 et ils m'e, faut encore Je suis accro merd* Et je sais pas comment me désintoxiquer Ne regarder jamias cet série ne suivez pas mon exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 J'mangerais plus jamais d'chili ! ouh du chili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 moi elle m'a vit saoulé cette serie. c'est un peu relou a la fin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Saleperie de topic a cause de lui j'ai une pultion de matage d'épisode Et comment je fais moi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 je vasi acehter la saison6 version Tete d'homer edition limitée 7000 exemplaires a 40€ et j'achèterai la verison 7 tete de marge le jour de sa sortie en avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Salut, DOOOOOOOHHHHHHHHHHH, Oh la vache des extraterestres, j'ai une femme et des enfants, mangez-les. Uuuuummmm un donut^^. Toutes ces phrases cultes. C'est trop bien les simpsons. Si vous avez des sons pour MSN+ avec les simpsons, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Euh............ Ce serait pas TOHHHHHHH!!!!!!! plutot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Oué mais c'est dddddddooooooooooohhhhhhhh en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Vive les simpson!! Je me marre toujours autant en les regardant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 vive W9 j'ai les saison 9-14-15-16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 http://www.simpsonspark.com/ pour les intéréssés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 http://www.simpsonspark.com/ pour les intéréssés Excellent site, y a tout Je suis un grand fan des simpsons, c'est minimum 1 episode par jour, j'ai les 16 saisons et elle tournent en boucle. On a rien fait de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ya les BD aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Vous auriez une playlist ou un lien pour mater W9 en streming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 etre chez free ^^ le multiposte ah on me signale que les simpsons commence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 etre chez free ^^ le multiposte ah on me signale que les simpsons commence ^^ Quelle chaine stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 W9 Je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ouai W9 du lundi au vendredi de 19h50 a 20h30 redif a 12h30 ou 13h je ne sais plus et le samedi a partir de 11h30 jusqu'a 14h tout les episodes de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Doh !!! Oh Pinaise W9 marhce plus chez moi j'espère que sa marchera pour la rediff demain !! Sinon je me lance le pari que en un an j'achète les 8 saisons en DVD va falloir en faire des caprices Sinon MrTCHTCH tu as combien de saisons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Euh 14 pour un total de 12.4 Go La plupart sont des enregistrements TV je croie. Cette série est culte, moi j'vous l'dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 8saisons a achter c'est rien ^^ j'ai achté 6saisons SG-1 en 4mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 http://www.koreus.com/modules/news/article4979.html Hihi, ptin c'est naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.