Aller au contenu

efface rayure

bigbosskiller

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai malencontreusement fait des microrayure sur mon panneau en acrylique :craint:

j'ai trouvé un produit miracle qui fait fondre les bords des rayures du plexiglass et les bouches avec leurs propres matieres...

dans les caractéristiques ils disent qu'ils ne faut pas l'utiliser sur du polycarbonate, donc est ce que ca peut faire pour moi (acrylique)?

quelqu'un a reussi a enlever des rayure sur des panneaux en acrylique ?

http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.j...Id=CastoECO0307

Posté(e)

euh.... faut un compte pour voir le produit chez casto.

quand je travaillais a casto, j'ai posé la même question a un pote qui travaillais dans le rayon deco. a propos d'un produit du même genre dont ce que tu parles.

mais d'apres lui, c'est pas top. faut essayer pour savoir.

mais montre une tof du produit... j'ai le flemme de m'enregistrer sur le site... ^^'

Posté(e)

puta*n c'est vrai y marche plus le lien !! j'était pas abonné moi questudi :ouioui: ?

sinon le produit en question c'est du XARAPOL

mais j'ai fouiner et j'ai trouvé encore mieux : Le miror cuivre, c'est pour faire briller le cuivre mais dans un site professionnel de vendeur d'altuglass (je crois que c'est de l'acrylique ) ils disent que c'est parfait pour gommer les rayures, avec un peu d'huile de coude, puis faut finir avec du pliz de johnson et avec une chamoisine comme chiffon

si vous voyez d'autres solutions miracles ... :p:-D:crever:

Posté(e)

bon ben le miror cuivre c'est efficace, ma plaque d'acrylique est comme neuve, j'ai utilisé une ponceuse orbitale avec une sorte de fourrure spécial normalement destinée a polir les voitures...le top

Posté(e)

t'as utilisé du miror cuivre????? :p

delire comme methode!..... punaise cay con, j'ai pas ponceuse orbitale...

sinon, moi j'ai trouvé de la poudre pour polir du marbre dans mon bourdel.... faudra que je teste sur une tranche de plexi...

• 2 semaines après...
Posté(e)

franchement pour arriver a un bon résultat il faut une ponceuse orbitale (avec un disque pour polish), c'est pas trop cher il me semble et c'est bien utile pour poncer aussi ...

As tu une photo pour voir quel type car je ne voit pas trop?

Posté(e)

vers 50E, ca depend la qualité du truc aussi

oula jprefere l'emprunter :mdr2:

toi aussi on t'appel bourse plate? :transpi:

Oui surtout en ce moment; pi au moins je ne dépense pas 50 roro pour un plexi qui en vaut 10 :p

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...