Aller au contenu

efface rayure


bigbosskiller

Messages recommandés

J'ai malencontreusement fait des microrayure sur mon panneau en acrylique :craint:

j'ai trouvé un produit miracle qui fait fondre les bords des rayures du plexiglass et les bouches avec leurs propres matieres...

dans les caractéristiques ils disent qu'ils ne faut pas l'utiliser sur du polycarbonate, donc est ce que ca peut faire pour moi (acrylique)?

quelqu'un a reussi a enlever des rayure sur des panneaux en acrylique ?

http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.j...Id=CastoECO0307

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.... faut un compte pour voir le produit chez casto.

quand je travaillais a casto, j'ai posé la même question a un pote qui travaillais dans le rayon deco. a propos d'un produit du même genre dont ce que tu parles.

mais d'apres lui, c'est pas top. faut essayer pour savoir.

mais montre une tof du produit... j'ai le flemme de m'enregistrer sur le site... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puta*n c'est vrai y marche plus le lien !! j'était pas abonné moi questudi :ouioui: ?

sinon le produit en question c'est du XARAPOL

mais j'ai fouiner et j'ai trouvé encore mieux : Le miror cuivre, c'est pour faire briller le cuivre mais dans un site professionnel de vendeur d'altuglass (je crois que c'est de l'acrylique ) ils disent que c'est parfait pour gommer les rayures, avec un peu d'huile de coude, puis faut finir avec du pliz de johnson et avec une chamoisine comme chiffon

si vous voyez d'autres solutions miracles ... :p:-D:crever:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...