bigbosskiller Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 J'ai malencontreusement fait des microrayure sur mon panneau en acrylique j'ai trouvé un produit miracle qui fait fondre les bords des rayures du plexiglass et les bouches avec leurs propres matieres... dans les caractéristiques ils disent qu'ils ne faut pas l'utiliser sur du polycarbonate, donc est ce que ca peut faire pour moi (acrylique)? quelqu'un a reussi a enlever des rayure sur des panneaux en acrylique ? http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.j...Id=CastoECO0307 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 euh.... faut un compte pour voir le produit chez casto. quand je travaillais a casto, j'ai posé la même question a un pote qui travaillais dans le rayon deco. a propos d'un produit du même genre dont ce que tu parles. mais d'apres lui, c'est pas top. faut essayer pour savoir. mais montre une tof du produit... j'ai le flemme de m'enregistrer sur le site... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 puta*n c'est vrai y marche plus le lien !! j'était pas abonné moi questudi ? sinon le produit en question c'est du XARAPOL mais j'ai fouiner et j'ai trouvé encore mieux : Le miror cuivre, c'est pour faire briller le cuivre mais dans un site professionnel de vendeur d'altuglass (je crois que c'est de l'acrylique ) ils disent que c'est parfait pour gommer les rayures, avec un peu d'huile de coude, puis faut finir avec du pliz de johnson et avec une chamoisine comme chiffon si vous voyez d'autres solutions miracles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 bon ben le miror cuivre c'est efficace, ma plaque d'acrylique est comme neuve, j'ai utilisé une ponceuse orbitale avec une sorte de fourrure spécial normalement destinée a polir les voitures...le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 t'as utilisé du miror cuivre????? delire comme methode!..... punaise cay con, j'ai pas ponceuse orbitale... sinon, moi j'ai trouvé de la poudre pour polir du marbre dans mon bourdel.... faudra que je teste sur une tranche de plexi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 le miror cuivre c le top, en plus ca se trouve dans les grandes surfaces pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 +1 c'est du bon sinon ya altupol ou un autre je cherecherai le nom dans la sem j'en ait chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Faudra que jessaie au miror mais je netoie sa avec quoi? car jai pa de poliseuse la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 franchement pour arriver a un bon résultat il faut une ponceuse orbitale (avec un disque pour polish), c'est pas trop cher il me semble et c'est bien utile pour poncer aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 franchement pour arriver a un bon résultat il faut une ponceuse orbitale (avec un disque pour polish), c'est pas trop cher il me semble et c'est bien utile pour poncer aussi ... As tu une photo pour voir quel type car je ne voit pas trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ah oui quand meme c'est pa rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 c'est pas cher et franchement ca peut servir a plein de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 c'est pas cher et franchement ca peut servir a plein de trucs Au alentour de? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 vers 50E, ca depend la qualité du truc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 vers 50E, ca depend la qualité du truc aussi oula jprefere l'emprunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 vers 50E, ca depend la qualité du truc aussi oula jprefere l'emprunter toi aussi on t'appel bourse plate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 vers 50E, ca depend la qualité du truc aussi oula jprefere l'emprunter toi aussi on t'appel bourse plate? Oui surtout en ce moment; pi au moins je ne dépense pas 50 roro pour un plexi qui en vaut 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 en fait la solu c'est de changer la vitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 ouais mais quand tu as les rivets, un blowhole a faire, une gravure, des branchements en pagailles... je préfére investir dans une ponceuse orbitale et du miror cuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx_the_boss Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 je crois que tu y gagne en temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.