Goodsp33d Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 dd endomagé et ellisible voila le message que j'ai quand je veux acceder a mon dd , portant ds gerer mes disques il voit bien mon dd avec la taille restante , quelq'un a une solution qui m'eviterais de formater et tt perdre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 essaye de faire un defrag pour voir si il n'y a pas de clusters defectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Essaie de faire une image de ton disque dur avec un logiciel comme Norton Ghost au autre pour eviter de perdre tes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 essaye de faire un defrag pour voir si il n'y a pas de clusters defectueux Salut (déja ^^), après une défragmentation ne va pas te dire si tu as des secteurs déféctueux, elle va juste réorganiser ton disque dur. Pour vérifier si tu n'as pas de secteurs défectueux, utilises l'utilitaire de vérification des disques de Windows. Ces 2 outils sont disponibles via clique droit sur le disque dur > Propriétés > Onglet Outils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 essaye de faire un defrag pour voir si il n'y a pas de clusters defectueux Salut (déja ^^), après une défragmentation ne va pas te dire si tu as des secteurs déféctueux, elle va juste réorganiser ton disque dur. Pour vérifier si tu n'as pas de secteurs défectueux, utilises l'utilitaire de vérification des disques de Windows. Ces 2 outils sont disponibles via clique droit sur le disque dur > Propriétés > Onglet Outils. a oui pardon... j'avais oublié ..de toute maniere le defrag fait aussi la verification du disque il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 J'ai un pote qui a eu ce message d'erreur, il a tenté pas mal de truc et ça n'a rien donné. Prépares-toi à formater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 J'ai un pote qui a eu ce message d'erreur, il a tenté pas mal de truc et ça n'a rien donné. Prépares-toi à formater... Et réfléchir d'où peut venir le problème, moi c'était mon alimentation qui lachait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodsp33d Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 bon bh merci je vais test tt ca , pour l'alim , je pense pas par ce que j'ai testé de le metre en dd externe et c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.