Posté(e) le 26 février 200619 a Bonjour à tous, Truc bizarre, j'ai lancé msconfig, et dans Win.ini je trouve [TRANTOR_SETUP_PROGRAM_LOADED_TEMPORARY_INFO] Quelqu'un a t il un idée de ce que c'est ? Merci de vos post. Windows EF SP2.
Posté(e) le 26 février 200619 a Un beau trojan poste un rapport Hijackthis dans la centralisation , suffit de suivre ma signature Passe ce Fix : https://beta.activeupdate.trendmicro.com/fi...gentv1.0007.zip As-t-il trouvé quelque chose ?
Posté(e) le 26 février 200619 a Auteur Merci pour ton post, j 'ai passer ton Fixagent, il n'a rien trouvé ! Modifié le 28 février 200619 a par F_titan
Posté(e) le 26 février 200619 a Auteur Point 1, alors Alors puis je editer le win.ini et supprimer cette ligne ?
Posté(e) le 26 février 200619 a Auteur Poste d'abord un rapport Hijackthis ! c 'est fait sur post precedant
Posté(e) le 26 février 200619 a Poste dans la centralisation . Fait un copié/collé du log .txt , sans espace , interligne , etc ... Lis le 1er post de la centralisation pour savoir comment copier un rapport .
Posté(e) le 26 février 200619 a Auteur Poste dans la centralisation . Fait un copié/collé du log .txt , sans espace , interligne , etc ... Lis le 1er post de la centralisation pour savoir comment copier un rapport . Posté dans centralisation
Posté(e) le 26 février 200619 a Rien d'infectieux ,sans doute écrit en installant un logiciel ...Décoche dans Msconfig , ou laisse comme c'est
Posté(e) le 26 février 200619 a Auteur J'ai décocher, rien d'anormal, je te remercie. Et bravo pour l'aide que tu apportes à chacun de nous.
Posté(e) le 26 février 200619 a Heu ... je suis loin d'être le seul sur ce forum ! Un merci collégial , donc.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.