Jump to content

Graveur DVD

Recommended Posts

Principalement, la diff est que le + vaut 2,2 euros/disque et le - 1,8...

Sinon, a part que c'est pas compatible entre eux, ya pas grande différence...

:francais: Je suis curieux de savoir ou tu les trouves a ce prix la?

www.j'habite-en-moselle-et-l'allemagne-n'a-pas-de-taxe-sur-les-média-vierge.fr

C'est bien l'Europe non? et les cd de marque vers 0.30euros en spindle

Remarque que ça marche aussi avec les clopes au lux (1euro de moins...)

Tu y gagne autant voir moins des fois sur le matos pc car y a qu'un mag ( pas assez de concurence) et par la douane c'est la roulette russe.

En andorre ce qui interessant c'est les clope, l'alcool, l'audio,la photo video, les cd et dvd (vierge ou pas). :francais:

Les douanes... Ce sont les clopes et l'alcool... pour le reste, à l'intérieur de l'UE, il y a libre circulation de biens et des personnes... Ca veut dire que même si un douanier fouille ta caisse avec 10000 CD vierges dedans, il peut rien dire... Par contre, 3 cartouche de clope, et il peut te pourir...

Les douanes... Ce sont les clopes et l'alcool... pour le reste, à l'intérieur de l'UE, il y a libre circulation de biens et des personnes... Ca veut dire que même si un douanier fouille ta caisse avec 10000 CD vierges dedans, il peut rien dire... Par contre, 3 cartouche de clope, et il peut te pourir...

:francais: l'andorre n'est pas dans l'europe donc tout et limité. l'electronique c'est 500euro par personne je crois

pas mal mais pk les bonnes fois?
En fonction des arrivages... Des fois yen a pas... Des fois ils sont à 18.30...

Et pour le matos en lui-même, ils sont pas vraiment meilleur marché que nous, en général... Je suppose que tu parles pas un mot de schleu?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...