Murdock19 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 vous pouvez m'expliquer la différence entre DVD +R et DVD -R ??? car la j'suis laché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Principalement, la diff est que le + vaut 2,2 euros/disque et le - 1,8... Sinon, a part que c'est pas compatible entre eux, ya pas grande différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 et pour la gravure c'est la même chose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 La gravure est plus rapide en DVD+R par rapport au DVD-R... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big brother Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 si tu veut tout savoir sur les dvd et la gravure, c`est la : http://www.blueskytuning.be.tf/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Principalement, la diff est que le + vaut 2,2 euros/disque et le - 1,8...Sinon, a part que c'est pas compatible entre eux, ya pas grande différence... Je suis curieux de savoir ou tu les trouves a ce prix la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Principalement, la diff est que le + vaut 2,2 euros/disque et le - 1,8...Sinon, a part que c'est pas compatible entre eux, ya pas grande différence... Je suis curieux de savoir ou tu les trouves a ce prix la? www.j'habite-en-moselle-et-l'allemagne-n'a-pas-de-taxe-sur-les-média-vierge.frC'est bien l'Europe non? et les cd de marque vers 0.30euros en spindle Remarque que ça marche aussi avec les clopes au lux (1euro de moins...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Oki c'est comme moi j'ai l'Andorre a cote mais je croyais que tu allais sur un site dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 dit moi tybocht tu pourrais me dire les tarif sur le materiel pc et es ce que c est facil de sortir de andore sans se faire choper par les douanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Tu y gagne autant voir moins des fois sur le matos pc car y a qu'un mag ( pas assez de concurence) et par la douane c'est la roulette russe. En andorre ce qui interessant c'est les clope, l'alcool, l'audio,la photo video, les cd et dvd (vierge ou pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Les douanes... Ce sont les clopes et l'alcool... pour le reste, à l'intérieur de l'UE, il y a libre circulation de biens et des personnes... Ca veut dire que même si un douanier fouille ta caisse avec 10000 CD vierges dedans, il peut rien dire... Par contre, 3 cartouche de clope, et il peut te pourir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Les douanes... Ce sont les clopes et l'alcool... pour le reste, à l'intérieur de l'UE, il y a libre circulation de biens et des personnes... Ca veut dire que même si un douanier fouille ta caisse avec 10000 CD vierges dedans, il peut rien dire... Par contre, 3 cartouche de clope, et il peut te pourir... l'andorre n'est pas dans l'europe donc tout et limité. l'electronique c'est 500euro par personne je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Ca pue Andorre alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Non c'est le top pour le cd, dvd, clope, alcool... quand tu habites pas loin et que tu y vas souvent (50 cd verbatim 19,50euro, 1 litre de ricard 9euro...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Non c'est le top pour le cd, dvd, clope, alcool... quand tu habites pas loin et que tu y vas souvent (50 cd verbatim 19,50euro, 1 litre de ricard 9euro...)et les verbat', les bonnes fois, je les sort à 16.50 les 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 pas mal mais pk les bonnes fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 dis moi neo en allemagne ou au luxembourg y a des bon prix en materiel informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 pas mal mais pk les bonnes fois?En fonction des arrivages... Des fois yen a pas... Des fois ils sont à 18.30...Et pour le matos en lui-même, ils sont pas vraiment meilleur marché que nous, en général... Je suppose que tu parles pas un mot de schleu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 si je connais trois quatre mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 alors www.snogard.de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big brother Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Et faux pas oublier le petrol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.